twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Si vous n'êtes pas au courant carrefour à lancer un collector pour avoir des des casseroles, marmittes, poêles, autocuiseurs..

j'ai 8 vignettes à échanger! Smile si ca vous intéresse un MP!

Les infos ici : carrefour.fr/LD_actualites/gamme_thomas/

1. Collectez les vignettes distribuées en caisse du 3 février au 15 mai 2011 : Une vignette par tranche de 10€ d’achat (soit 2 pour 20€ d’achat, 3 pour 30€ etc)1

2. Collez vos vignettes sur le collecteur 2.

3. Avec 18 vignettes récoltées, obtenez l’article de votre choix à -60 % !

Pour cela, rendez-vous dans votre magasin avant le 15 mai 2011, choisissez votre article sur le présentoir prévu à cet effet, et présentez-vous en caisse muni de votre collecteur dûment complété.

Lors de votre passage, vous obtiendrez directement votre article à PRIX REDUIT, après vérification et conservation de votre collecteur.

répondre
le 19 février 2011 à 13h02

Re: Troc point/vignette collector carrefour (pour avoir des casseroles, marmittes, poêles, autocuiseurs)

j'ai mainteannt une vingtaine de vignette a échanger!!

répondre
le 20 février 2011 à 19h27

Re: Troc point/vignette collector carrefour (pour avoir des casseroles, marmittes, poêles, autocuiseurs)

Bonjour, suis intérressée, mais que souhaites tu en échange?
répondre
le 3 mars 2011 à 11h26

Qu'as tu as me proposer ?
répondre
le 31 mars 2011 à 14h34

moi j'ai un collector où déja une grille est pleine et où l'une il n'en reste que très peu à valider
répondre
le 31 mars 2011 à 18h51

J'en ai 44 qui dorment bien sagement dans une enveloppe

Reste plus qu'à indiquer une adresse dessus

Alors, si ça intéresse quelqu'un .......Wink.

Bonne soirée les filles Kiss 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc point/vignette collector carrefour (pour avoir des casseroles, marmittes, poêles, autocuiseurs)