twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 février 2011 à 15h18 par (9 réponses)

Hello,

Ayant pas mal de cellulite depuis des années je souhaite faire des séances de cellu m6? A celles qui en ont déja fait, pouvez-vous me dire quels ont été vos résultats?

J'ai découvert récemment le Body sculptor et a regarder leur site, ca à l'air pas mal non plus....donc du coup j'hésite entre ces deux méthodes...

Je souhaite vraiment me débarrasser de cette cellulite, et j'ai commencer le footing depuis deux mois maintenant, je fais 1h d'exercices 4 /semaine ( abdos, cuisses, fesses et bras) et quand je peux du vélo...

Suite à deux grossesses et ayant pris beaucoup de poids(23kg) que j'ai reperdue, je pèse aujourd h'hui 56kg pour 1m62. Je sais que je ne suis pas grosse, mais malheureusement j'ai trop de graisse aux cuisses et fesses, que je ne parviens pas à éliminer meme avec une alimentation équilibré et des exercices...

Ma derniere arme pour contre attaqué le CELLU M6 ou body sculptor... ????????

merci
répondre
le 3 mars 2011 à 14h38

Re: Qui a essayer le Cellu m6? ou body Sculptor..

Coucou,

J'ai fait une dizaine de séances de Cellu M6 et Icoon. J'ai une cellulite très incrustée sur les cuisses depuis une vingtaine d'années.

Même si j'ai constaté une légère amélioration de la peau, les résultats ne sont pas spectaculaires.

Mais peut être que je n'en ai pas fait assez !!!

répondre
le 3 mars 2011 à 19h36

bonjour,je suis esthéticienne et j'ai dans mon institut le cellu M6,je peux vous affirmer qu'il y a de très bon résultats.Après si vous avez une cellulite très inscrustée 10 séances se n'est pas suffisant,il en faut au moins 20 et après passer sur de l'entretien.
répondre
le 9 mars 2011 à 10h58

Bonjour,

j'ai commencer à faire du cellu m6 et j'en suis à ma 3éme séance.
20 séances sont prévus, donc j'espere obtenir de bons résultats vu le budget que cela représente. J'hesitai entre cette methode et le body sculptor mais je pense que le cellu m6 me convient mieux. ma cellulite est  localisé sur les fesses et les cuisses arriere surtout...depuis des années....
répondre
le 17 juin 2011 à 00h07

alors les resultats ??
Moi je fais du cellu M6, coupler a du sport et une alimentation equilibrée et j'ai vu de net resultats ( 19cm de tour de hanche de perdu !!!! )
Le seul hic c'est qu'il faut continuer l'entretien avec le cellu M6 sinon la cellulite revient...
répondre
le 27 octobre 2011 à 10h57

Cellu M6 et Bodysculptor j'ai essayé les 2

Ca fonctionne !
un institut à Viroflay à les 2, j'étais partie au début que sur le Cellu comme on parle que de ça mais j'ai fait aussi un test du bodysculptor et c'est mieux avec les deux méthodes, j'avais la peau lisse et ferme.
par contre, je fais une séance de tps en tps pour ne pas voir revenir ma cellulite et en plus c'est super agréable.
répondre
le 14 janvier 2012 à 20h05

J'ai essayé il y a quelques mois. J'avais d'abord pris 10 séances (800 euros au total quand même...). La séance durait 1h environ. J'avais les jambes entières + le ventre + les bras + le cou.
Pour les bras : raffermissement, je n'y étais jamais arrivé avec aucun appareil / sport.
Pour le cou : je n'avais déjà pas grand chose, mais résultat nikel, plus de double menton du tout.
Pour les jambes, les séances m'ont permis d'affiner de 1,5 cm environ (pas égal de chaque côté, mais c'est normal), un peu plus à la taille.
J'ai repris 10 séances pour continuer les résultats.  Je n'ai rien reperdu. J'étais vraiment déçue pour l'investissement. Je n'ai pas fait de régime à côté, et je n'allais pas au sport, alors ça a peut être joué. Mais je ne faisais pas d'écart non plus...
Je conseille le body sculptor uniquement pour dégonfler, ça fait un bien fou. Mais si non, perso je ne trouve pas ça intéressant malheureusement... 
répondre
le 3 février 2012 à 17h19

Le palper-rouler manuel reste très efficace à raison de 2 séances par semaine ! 

Pour en savoir plus suivre ce lien  beauteaphibio.fr/centre-minceur-bio/
répondre
le 14 février 2012 à 13h29

bonjour,

j'utilise la LPG well box qui fait des merveilles.
Suite à une erreur j'ai 2 machines  et pour le prix de vos séances , c'est à dire 800€.
je vends une de mes machines jamais servi et encore dans l'emballage.

Peut-etre que ca intéresse quelqu'un.
répondre
le 8 mars 2013 à 10h49

je l ai utilisé pendant 5 jours seulement et la pompe ne marche plus déjà §§§Criant

texture pas agréable et collante

je regret mon achat

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQui a essayer le Cellu m6? ou body Sculptor..