twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 février 2011 à 14h23 par (6 réponses)

je viens de découvrir un site génial où l'on peut arrondir ses fins de mois ou alorsmême en faire une activité principale
venez vite visiter ce site
lorrie54190.revolution-business.com
répondre
le 19 février 2011 à 14h52

Re: fins de mois difficile

Bonjour,

Pourquoi ne pas nous expliquer ici en quoi consiste ce site "génial" plutôt que de nous mettre juste un lien de parrainage ?
Undecided
ça n'inspire nullement confiance, désolée ...
répondre
le 20 février 2011 à 16h54

Tout à fait !

Encore un système pyramidale ... Yell
répondre
le 20 février 2011 à 17h11

Si seulement il n'y avait que ça Mylnette lol....

Tu me fais rire, mais au moins t'es franche... J'adore ♥♥
répondre
le 20 février 2011 à 19h10

Lol Aline, heureusement que tu ne m'as pas connu il y a quelques années sur le forum :D
répondre
le 20 février 2011 à 19h13

EuH, je n'en ai aucun doute Mdrrrr...

Je me retiens même pas, c'est juste que ça me fait bien rire.... Incroyable mais vrai ce que je peux constater... On nous prend pour des idiots ou quoi ? Pourtant, on voit nos fronts ? Mdrrr

J'ai de l'humour today, faut en profiter, c'est pas mon fort...

Bisous
répondre
le 20 février 2011 à 19h29

Si seulement il n'y avait que ça Mylnette lol.... Tu me fais rire, mais au moins t'es franche... J'adore ♥♥
Et encore je me retiens, parce que je n'ai pas que ça à faire mais ça me désole de voir que certaines tombent dans le panneau. c'est la même qui a aussi posté pour recruter des personnes pour faire des mises sous plis à domicile, faisant miroiter plein de sous-sous, pffft !!!!

même si on voyait nos fronts, je doute qu'on puisse y lire "pigeon" sur le mien !
Tongue out
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...fins de mois difficile