twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 février 2011 à 19h25 par (7 réponses)

Pores dilatées, points noirs qui apparraissent...comment faire pour les faire disparaitre, masque après masque, argile, produits pour limiter les imperfections, ça aident, ça frênent l'apparition, mais si on ne fait pas un masque chaque jour, ça recommence...avez vous une solution efficace?
y a t'il des techniques chez le dermatologue??

répondre
le 20 février 2011 à 05h43

Re: ♥ Avez-vous une solution pour les points noirs??♥

Laughing
Bonjour, il n'y a pas à mon sens de solution miracle car la nature reprend vite le dessus. Simplement le plus efficace est un soin visage/gommage en institut. Il faut renouveller tous les 2/3 mois c'est dans les 100€ par séance d'1h - 1h30. vous en ressortez toute fraiche, détendue et ça fait du bien aussi moral...Pour ma part je vais à courcelles beaute courcelles-beaute-institut.fr/
bon courage
répondre
le 13 mars 2011 à 17h44

il faut que tu utilise un exfoliant avec des grain genre sable , tu frotte bien sur les zone a point noir même si ca te fait un peu mal ,
 ta peau va être un peu rouge au début mais 30 minute après impeccable , sauf qu'il faut le faire 1 a 2 fois par mois
car les point noir sont assez récurrent et reviennent après avoiré été éliminer ,
une amie se les fesait enlever à la 'curetteé ca fait mal ca! en fait ca les arrache donc c'est vraiment moins pire de s'exfolier la peau !
répondre
le 13 mars 2011 à 20h33

En effet j'utilise un nettoyant micro-bille à l'argile, nettoyant-purifiant-désincrustant...Mais il y a quelques jours, j'ai acheté de l'Eau Précieuse, j'en mets matin et soir, et en effet l'utilisation des deux produits réduits fortement les points noirs, au bout de 4 jours d'utilisations, je vois nettement le changement et a fait plaisir, je ne connaissais pas les bienfaits de l'Eau Précieuse, elle ilimine les ecès de sébum, imperfections, et contibue à la diminution des points noirs.

A voir à long terme...
répondre
le 14 mars 2011 à 13h57

va voir le dermato ; dans certains cas ils font un nettoyage de peau  , plus radical que celui des esthéticiennes ; ils ont aussi des traitements  différents
répondre
le 18 mars 2011 à 09h37

Bonjour,
Ma grand-mère me conseillait des compresses de jus de persil ...
Petit clin d'oeil à la journaliste qui recherche des témoignage sur les bienfait de la carotte ...
A ta place, je ne frotterai pas trop fort sur mon visage avec  les exfoliants sans vouloir contredire les chères BA précédentes parce que la peau du visage est fragile et que tu pourrais y laisser quelques cicatrices.
Dans un premier temps, j'irai voir un dermato pour qu'il me fasse un soin et me conseille des produits spécifiques au besoin de ma peau.
Une conseillère de l'institut Carita m'a un jour dit que si les pores de ma peau étaient dilatés c'est que ma peau était deshydratée et que ma crème ne devait pas me convenir.
Il est important que tu te nettoies ton visage matin et soir, que tu te fasses 1 ou 2 gommages par semaine suivis d'un masque.
As-tu essayé les patch contre les points noirs ?
Bon courage à toi ma belle
répondre
le 18 mars 2011 à 12h32

Kikou,

J'ai lu beaucoup de bien à ce sujet de la part du produit Silver Powder (ou Poudre Silver) de Mario Badescu, sur différents sites et notamment sur de nombreux blog beauté de demoiselles l'ayant testé. Pour une petite présentation, c'est par là : Silver PowderMARIO BADESCU Sauf que...

Sur BA, il est indiqué vendu 8€. Sur d'autres sites, il est indiqué à 13€. Arrivée au Beauty Monop, seul endroit où ils le vendent en France, il est vendu 20,50€ pour 29mL. Ca fait plus qu'un peu chérot. A me demander donc si je ne vais pas essayer de la trouver en vente sur site internet... (si quelqu'un l'a essayé, qu'il n'hésite pas à donner son avis, il n'y en a jamais trop !).
répondre
le 18 mars 2011 à 14h44

coucou, oui pour les points noirs, c'est vraiment léger chez moi je sais que chez certaines personnes c'est vraiment pas beau et horrible...mais moi ça reste correct, avec des nettoyages, masques et eau précieuse c'est nickel sauf que ma peau sèche au niveau du nez donc obligé de remettre de la crème hydratante...mon problème est surtout que ma peau, est une fois sèche le soir ,le matin au réveil grasse, et vice versa...mais pour celle qui ne savait pas, l'eau précieuse marche très bien et plus efficace que tout ce que j'ai deja acheté!!

en effet on m'a deja dit que c'était une deshydratation de la peau qui pouvait causer ça mais les excès de sébum aussi..

Et oui j'ai testé les patchs, pas toujours efficaces...car ils asséchent la peau..

merci pour tous ces renseignements les filles
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres♥ Avez-vous une solution pour les points noirs??♥