twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 février 2011 à 16h56 par (6 réponses)

Salut à toutes,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de poser la question dans ce forum ...

Je voulais vous poser une question relative aux "petits envois" que l'on fait via les Lettres Max : est-ce que vous respectez les 2 centimètres d'épaisseur ?

Parce que je n'ose pas envoyer par exemple des beurres ou des exfoliants The Body Shop en Lettre Max !
Vous le faîtes vous ? Vous utilisez des Lettres Max pour des produits qui font 4 ou 5 centimètres d'épaisseur ?!

Merci d'avance pour vos réponses.
répondre
le 20 février 2011 à 17h09

Re: Envoi des produits / Petite question SVP sur Lettre Max ...

Tu trouveras sans doute des réponses.

En revanche, je n'envois jamais en lettre max.. Donc impossible de te dire me concernant...

Bisous ♥♥
répondre
le 20 février 2011 à 23h46

Merci Aline.
répondre
le 21 février 2011 à 19h48

coucu,
j'utilise très regulièrement des coffrets lettres MAX et je t'avoue que je ne respecte pas toujours les 2cm  Wink

alors je met du scotch marron pour "consolider" les cotés et l'arrière où il y a l'ouverture.

Je n'ai JAMAIS eu de problème, tous mes envois (nombreux) ont TOUJOURS été bien reçu Laughing
répondre
le 21 février 2011 à 20h32

Bonsoir,

J'envoie beaucoup d'articles mais sous enveloppes bulles au tarif mini max (moins chère que la lettre max) et je ne respecte pas vraiment les 2 cm d'épaisseur (j'envoie des savons d'alep qui font 4 cm d'épaisseur). Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes, pourvu que ça dure !!!!

répondre
le 1er mars 2011 à 16h45

moi pour ma part jamais de lettre max ;toujours en enveloppe bullee ;mini marchandises
se arrive tres bien
répondre
le 2 mars 2011 à 14h19

question relative aux "petits envois" que l'on fait via les Lettres Max : est-ce que vous respectez les 2 centimètres d'épaisseur ? Parce que je n'ose pas envoyer par exemple des beurres ou des exfoliants The Body Shop en Lettre Max ! Vous le faîtes vous ? Vous utilisez des Lettres Max pour des produits qui font 4 ou 5 centimètres d'épaisseur ?! Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour deb,

J'utilise des enveloppes cartonnées mini-max prépayés ( jusqu'à 1kg de marchandise) et recemment, j'ai envoyé des petits pots de baumes bi mât cây qui font 3 cm de haut, ça passe.

Mais 5 cm, ça me paraît beaucoup pour le faire passer en lettre max. Ils risquent de te le refuser au guichet de la poste et ils seraient trop épais pour rentrer dans la fete de la boite aux lettres ?
Et si tu utilises  les enveloppes cartonnées mini max, elles vont éclater, lol !

J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard.

Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Envoi des produits / Petite question SVP sur Lettre Max ...