twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 février 2011 à 17h28 par (5 réponses)

Si comme moi vous êtes une addict des Test de produits, où en plus de vous donner un produit gratuitement on vous donne l'occasion de donner votre avis à la marque, inscrivez-vous pour tentez de tester une paire de semelle Lady's Secret.
Ici : misstest.com/ladys-secret/

Ce que j'aime bien dans ces semelles c'est qu'en plus d'être vraiment plus évoluées que les semelles traditionnelles en cuir, qui glissent... elles ont des couleurs et une forme trop simpa !

Bonne Chance à toutes !
répondre
le 22 février 2011 à 20h58

Re: Test de produit gratuit : semelles Lady's Secret

Merci pour ce bon plan, je me suis inscrite.
Bonne soirée
répondre
le 22 février 2011 à 22h06

Je viens de m'inscrire au test de semelles.
J'espère être retenue, j'aime bien tester des produits.on verra bien.
Merci pour ce bon plan.
répondre
le 23 février 2011 à 12h34

ça y'est je m'y suis également inscrite on verra bien !
dis moi tu connais d'autres sites ou on peut tester des produits de beauté et autre ? merci !
répondre
le 23 février 2011 à 15h09

Salut! 

En fait le site où j'ai trouvé ce test s'appelle Miss Echantillons (missechantillons.fr) .
C'est simpa car il regroupe, les coucours, instants gagnants et quizz, les tirage au sort pour gagner des échantillons, les test de produit et de temps en temps ils rédigent des articles! Ils donnent également des bons plans et des codes promo !

Bref c'est le tout en un du net! Et j'ai l'impression qu'ils lancent des partenariats direct avec les marques car ce test Lady's Secret je ne l'ai trouvé que chez eux!

Voila! Si vous aimez BA, il y a des chance que miss échantillons vous plaise!

Bisous à toutes!
répondre
le 23 février 2011 à 20h20

Merci beaucoup de partager ce bon plan !
Je ne connaissais pas ce site et je vais aller y jeter un oeil !
Merci !
;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéTest de produit gratuit : semelles Lady's Secret