twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 février 2011 à 01h36 par (21 réponses)

bonjour les BA!

Je découvre toujours les albums de troc au hasard ou de bouche à oreille,mais si vous pouvez donner votre nom je pense que cela serait plus facile!
Merci bisous
répondre
le 23 février 2011 à 09h17

Re: Qui a un album de trocs?

Kikou Frany ♥♥

J’en ai plusieurs (pour l’instant environ 6, uniquement relatif à la beauté).

Je les découvrais   toujours aussi au hasard ou alors je  recherchais. A présent, je vais voir lorsque je peux, les albums des B.A avec qui je troque régulièrement.

Je ne sais ce que tu recherches assidument ou pas. Pour ça, les listes de Voeux,  sont géniales.

Un nouveau Post au niveau du FORUM et non de mon BLOG sera créé dès que je le pourrais concernant les listes de voeux. J’ai prévenu les B.A qui l’avaient faite que de toute façon, elles allaient nous servir malgré vous savez quoi à présent… Donc prochainement un SUJET (J’Insiste lol), au niveau du FORUM et NON AU NIVEAU DE MON BLOG, sera lancé et toutes les B.A qui ont fait leur liste, pourront venir mettre le lien  à travers celui-ci (uniquement le lien).

La mienne sera également à travers MON sommaire, car beaucoup de B.A ne lisent jamais le forum. Je t’avoue que je vais m’y investir de plus en plus à l’avenir et qu’à travers mon Blog, je mets un lien vers mes sujets du forum, enfin ça dépend pourquoi. C’est surtout si c’est un bon plan, un avis beauté avec photo, je cogite pas mal là-dessus. Comme je t’ai dit, j’ai plus d’un tour dans mon sac….

Je te réponds pour tu sais quoi… Dès que possible, mais today, pour le site du boulot… Et ma réponse sera sans doute très longue….. Encore merci à toi pour Troc !!! Il sera présenté plus tard hélas, car il y a une longue liste…

Des bisous, passe une excellente journée  ♥♥

répondre
le 23 février 2011 à 19h12

Kikou Aline!

Super ça c'est une trés trés bonne idée car j'avoue que je ne sais plus qui fait quoi Undecided

Gros Bisous
répondre
le 26 février 2011 à 15h16

Coucou !

Moi j'ai un album de troc, qui est tout nouveau, si tu veux aller y faire un tour !
répondre
le 22 mars 2011 à 23h43

Coucou!!

Je viens tout juste de créer mon premier album de troc donc viens voir sur mon blog s'il y a qqch t'intéresse!!!

A bientôt sur BA Bisous
répondre
le 29 avril 2011 à 22h08

Bonsoir,

Plusieurs albums trocs sur mon blogs, a bientôt qui sait.
répondre
le 3 mai 2011 à 18h31

Moi j'en ai plusieurs aussi!
répondre
le 3 mai 2011 à 22h00

Bonjour, je suis en train de chercher des personnes avec qui faire du troc ! je suis nouvelle sur le site, donc pour le moement, nom pseudo ne circule pas trop. Tu peux passer faire un tour sur mon blog et voir ce qui t'interesse. regarde dans l'album photo, mais aussi dans mes articles les plus recents !

Bises !
répondre
le 3 mai 2011 à 22h57

Kikou ♥♥

J'ai quelques photos de propositions de Trocs, à travers mes 6 albums, mais vraiment un balbutiement...

En revanche, je suis surtout à la recherche d'accessoires et miniatures chanel. Me faire des propositions en MP si vous avez la moindre chose, j'étudie toute proposition.

Bisous à toutes ♥♥
répondre
le 4 mai 2011 à 13h34

bonjour les BA! Je découvre toujours les albums de troc au hasard ou de bouche à oreille,mais si vous pouvez donner votre nom je pense que cela serait plus facile! Merci bisous
super idée d'en parler, j'essaie de le mettre à jour mais j'ai plusieurs albums trocs en cours si ça vous intéresse.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Qui a un album de trocs?