twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 février 2011 à 14h07 par (10 réponses)

Bonjours les filles , aujourd'hui je voulais crée ce topic/forum pour vous faire part de tous mes conseils nail art alors posez moi vos questions et j'y répondrais avec plaisir .
A vos clavier !!!
:)
répondre
le 23 février 2011 à 18h50

Re: MakeupThePassion

Il n'y a personne ?Cry
répondre
le 24 février 2011 à 13h05

Le nail art c'est quoi exactement?
répondre
le 24 février 2011 à 14h14

Pourquoi pas quelques conseils, mais je ne vois pas quelles questions poser... !
répondre
le 24 février 2011 à 15h31

Le nail art consiste à faire des décos sur ces ongles . Je ne sais pas trop comment t'éxpliquer alors voilàla définition parfaite du nail art : Le nail art, lit. « art de décorer les ongles », est une méthode avancée de  maquillage des ongles, qui consiste à réaliser différentes décorations sur ceux-ci, en complément ou en remplacement d'une pose de vernis. A l'heure actuelle, on emploie couramment le terme anglais nail art, en l'absence de terme français équivalent.

Déjà très populaire en Asie, le nail art arrive progressivement en Europe et aux États-Unis

Il existe différentes techniques et accessoires pour décorer les ongles 1 :

• Strass
  • Autocollants
  • Piercings d'ongles
  • Paillettes
  • Feuilles métallisées
  • Particules de nacre
  • Dégradés à l'éponge
  • Dessin à l'aide de pochoirs
  • Dessin à l'aide de pinceaux

Chaque marque possède son protocole, il faut donc suivre des Pas à pas  2

Le nail art se pratique aussi bien sur les ongles naturels, que sur les faux ongles.

Il est possible de se faire faire des décorations d'ongles dans certains instituts de beauté, mais également dans des ongleries, et à domicile, la plupart des techniques étant facilement réalisables soi-même.

Voilà , c'est la définition de wikipedia alors n'ésite pas à me poser d'autres questions .

Sarah

répondre
le 24 février 2011 à 15h32

Ce qui te passe par la tête lol Laughing
répondre
le 24 février 2011 à 15h37

Voici un exemple de nail art réaliser par une PO ( Protesiste ongulaire ) , Donc une confirmer 
Pour les débutante , je te conseil d'essaiez la french manucure qui consiste à redéssiner avec un vernis blanc le bord libre de l'ongle .
Voici une photo 
Après tout dépend si tu as les ongles longs ou courts :)
répondre
le 26 février 2011 à 07h36

Voici un exemple de nail art réaliser par une PO ( Protesiste ongulaire ) , Donc une confirmer  Pour les débutante , je te conseil d'essaiez la french manucure qui consiste à redéssiner avec un vernis blanc le bord libre de l'ongle . Voici une photo  Après tout dépend si tu as les ongles longs ou courts :)

Quelle horreur !,je préfère la French ...................

répondre
le 26 février 2011 à 10h34

C'est vrai que j'ai peut être mal choisit la photo mais il y en a des superbe Wink
répondre
le 26 février 2011 à 14h10

Kikou ♥♥

Je t'avoue préférer la French manucure toute simple. Mais je reconnais néanmoins que c'est tout un ART, incroyable.

Merci à toi de nous faire partager ta passion.

Bisous ♥♥
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMakeupThePassion