twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 février 2011 à 20h20 par (11 réponses)

Oui pourquoi aimez-vous les produits Lush?
Qu'est ce qui vous plait dans les différents produits?

répondre
le 7 mars 2011 à 11h36

Re: ♥ Pourquoi aimez-vous les produits Lush??♥

Bonjour a tous
J´ai decouvert les produits Lush lors d un voyage a Dublin, et j´ai trouve cela super, c´etait nouveau, les vendeuses fasaient des demonstratins dans les magasins et je ne pensais pas que c etait une filale d un grand groupe.
Maintenant que l´on peut trouver des magasins Lush partout en Europe, cela a perdu de son charme, de plus d´autres magasins similaires on fait leurs apparitions dans les grandes villes.
par contre j´ai trouve ce site

boutiquebio.fr/hygiene-savon-douche-bain-c-61_208.html

ou ils ne vendent que des produits bio, cela pourrait peut etre t´interesser
répondre
le 7 mars 2011 à 13h34

Bonjour a tous J´ai decouvert les produits Lush lors d un voyage a Dublin, et j´ai trouve cela super, c´etait nouveau, les vendeuses fasaient des demonstratins dans les magasins et je ne pensais pas que c etait une filale d un grand groupe. Maintenant que l´on peut trouver des magasins Lush partout en Europe, cela a perdu de son charme, de plus d´autres magasins similaires on fait leurs apparitions dans les grandes villes. par contre j´ai trouve ce site http://www.boutiquebio.fr/hygiene-savon-douche-bain-c-61_208.html ou ils ne vendent que des produits bio, cela pourrait peut etre t´interesser
Lush un jour, Lush toujours Wink Lush n'a jamais perdu et ne perdra jamais de son charme!
répondre
le 8 mars 2011 à 09h47

Moi j'aime surtout les produits Lush pour leur odeur.
Mais je suis déçue de la tenue de leurs savons qui partent en miette...
répondre
le 8 mars 2011 à 11h05

Des savons qui partent en miettes ? Ca ne m'est jamais arrivé, mes miens durent 3 plombes sans bouger (ça en est même désespérant tellement on est pressé d'en tester un nouveau... ^^").

Et j'aime Lush car la marque me permet de prendre un vrai plaisir à prendre soin de moi :)
répondre
le 11 mars 2011 à 22h45

Tout à fait d'accors avec Etincelle !

Moi non plus je n'ai jamais eu de savon qui s'éfrite c'est bizarre !
Moi j'aime Lush pour l'originalité, les parfums inimitables, les textures, les produits qu'ils mettent dedans... C'est un concept qui donne vraiment envie de s'enfermer des heures durant dans sa salle de bain !

Je suis fan ! Tout simplement... Laughing
répondre
le 13 mars 2011 à 14h55

coucou!
Pour l'originalité des produits, le fait que ce soit du fait main avec des compo clean, des senteurs audacieuses (pas toujorus agréables, ça dépend des produit), le nom des produits toujours avec une touche d'humour anglais, l'efficacité surprenante de certains produits, les bons conseils des vendeurs (généralement). 
Après le prix est souvent dissuasif, l'odeur des produits ne séduit pas toujours et tous les produits ne sont pas satisfaisant, il faut essayer c'est comme partout! 
répondre
le 26 mars 2011 à 12h02

Rien à redire chez Lush: c'est du produit haut de gamme, des huiles essentielles et autres produits de luxe, du fun et de l'originalité: ce qui signifie que les prix sont un peu plus élevés que la moyenne :o)!

Par contre une carte de fidélité ça ne serait pas du luxe  parce que si en boutique tout le monde il est genil: les échantillons sont minusculles   en colis :o)!
répondre
le 28 mars 2011 à 19h36

pour leurs noms, pour leur odeur, et aussi..........pour leurs couleurs!
mon savon préféré: au délice des anges!
répondre
le 7 février 2013 à 15h38

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres♥ Pourquoi aimez-vous les produits Lush??♥