twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 février 2011 à 21h00 par (3 réponses)

Coucou mes BA's Chéries.

Je viens vous parlez de mon site en ligne, vous y trouverez tout plein de petites ou grandes douceurs, à déguster à volonté !!! Ici ou là bas...

Biensur comme vous ne vivez pas toutes près de chez moi j'ai prévu le coup ^^ héhé... et oui une catégorie tout entière est prévu pour être envoyé directement chez vous en 72h les frais de port et d'emballage sont inclus dans le prix ( voir les differentes variétées dans les petits biscuits ) !!!

N'hésitez pas à y faire un tour, toutes les photos ne sont pas encore en ligne si toutefois vous souhaitez un aperçu d'une sorte bien précise, n'hésitez pas à me le demander je vous ferai parvenir au plus vite une photo.

A très vite.

Bises à vous.
répondre
le 2 mars 2011 à 11h04

Re: Mon site de vente de biscuits en ligne

Aujourd'hui sur mon blog, petit sondage.

Quels biscuits souhaiteriez vous voir apparaitre dans ma newsletter du mois !!

J'attends vos réponses.

Bisous.

Tongue out
répondre
le 2 mars 2011 à 17h22

Coucou mes BA's Chéries. Je viens vous parlez de mon site en ligne , vous y trouverez tout plein de petites ou grandes douceurs, à déguster à volonté !!! Ici ou là bas... Biensur comme vous ne vivez pas toutes près de chez moi j'ai prévu le coup ^^ héhé... et oui une catégorie tout entière est prévu pour être envoyé directement chez vous en 72h les frais de port et d'emballage sont inclus dans le prix ( voir les differentes variétées dans les petits biscuits ) !!! N'hésitez pas à y faire un tour, toutes les photos ne sont pas encore en ligne si toutefois vous souhaitez un aperçu d'une sorte bien précise, n'hésitez pas à me le demander je vous ferai parvenir au plus vite une photo. A très vite. Bises à vous.
Voila l'adresse pour celle où le lien ne marche pas ptits-biscuits.com .

Merci !!
répondre
le 8 mars 2011 à 09h51

coucou, un petit up pour ton site et te donner un coup de pouce.
Allez voir son site il est super !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMon site de vente de biscuits en ligne