twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 28 février 2011 à 17h10 par (3 réponses)

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle,
l'actrice annie Girardot est morte cet après midi !

video ici :

beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-annie-girardot-est-morte-443547-0.php
répondre
le 1er mars 2011 à 12h27

Re: ANNIE GIRARDOT est MORTE !

Le cinéma Français perd une bien grand actrice.
Ce départ pour un autre monde est certainement mieux pour elle et les siens.
Cela doit être terrible de "subir" cette maladie.
répondre
le 1er mars 2011 à 17h57

Re: ANNIE GIRARDOT est MORTE !

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle, l'actrice annie Girardot est morte cet après midi ! video ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-annie-girardot-est-morte-443547-0.php

"Ainsi va la vie", le témoignage d'Annie Girardot sur Alzheimer ce soir

Pendant huit mois, Nicolas Beaulieu a suivi Annie Girardot, atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Ce témoignage bouleversant de l'actrice sur sa maladie sera diffusé dans son intégralité  mardi 1er mars à 22h55 sur TF1.

extrait ici

beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-annie-girardot-est-morte-443547-0.php 

si vous n'avais pas vu ce reportage a sa sorti, je vous le conseille, c'est très bien fait, sans voyeurisme, très touchant.

Un bel hommage a cette grande dame du cinéma français

répondre
le 2 mars 2011 à 08h11

Re: Kikou Tournesol ♥♥

Coucou Aline,

Je n'ai hélas pas vu ce film "N'oublie jamais" et avec mon petit coeur tendre de madeleine je ne pense pas avoir assez de "courage" pour le regarder.

Déjà avec des extrais du reportage dont parle Fleur je suis partie en larmes alors . . .
Je préfére garder en mémoire l'actrice avec tous ces moyens.
Courage avec ton ex belle-maman, je suis certaine que l'amour que tu lui portes lui fait le plus grand bien.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzANNIE GIRARDOT est MORTE !