twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 2 mars 2011 à 09h39 par (18 réponses)

Bonjour les filles,

je cherche des idées recettes pour des apéros, des entrées...
je fais toujours les mêmes choses.
vous n’avez pas un bouquin à me conseiller ?
 merci pour vos tuyaux ;)

répondre
le 4 mars 2011 à 09h30

Re: Idées recettes pour des apéros

Salut :)

Regarde « Cuillères, verrines et petites bouchées » il y a des recettes salées et sucrées top top et faciles à préparer : roulés de canard aux pruneaux, sablés au parmesan, gratin de fruits...ça change de ce qu’on fait d’habitude en plus les verrines ça fait une belle déco. Je l’ai acheté  avec une offre spécial j’ai eu 2 livres et des petites cocottes en cadeau ...

Je te passe le lien :  spsmo.li/?Adhesion-france-loisirs.html

répondre
le 18 janvier 2012 à 17h55

Coucou !
Personnellement, et non pas dans l'intention de te convertir Wink, je suis végétarienne, et je trouve une large gamme de petites choses sympas à préparer pour les apéros.
Les tomates cerises à décliner dans toutes les versions : brochettes, avec mozza etc...
et les toasts en tous genre sont une bonne alternative.
Pioche dans les bouquins que tu trouveras un peu partout qui traitent des protéines végétales, tu verras, tu seras étonnée !
Bizoo
répondre
le 20 novembre 2012 à 15h58

Bonjour ketty154,

je te propose ce lien: cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/aperitif-_2-p.html

tu trouveras des recettes très sympas ;)

répondre
le 10 janvier 2013 à 12h32

salut

mieux qu'un livre, voici un site avec tous les jours une nouvelle recette, diététique en prime mais super bonnes ! Tu as tout un tas d'entrées sympa. par contre, pas grand-chose pour l'apéro, hormis quelques cocktails ! mince.fr/entrees

bonne visiste

a+

répondre
le 6 février 2013 à 16h34

Salut à toutes!!

Donc, comme idées recettes j'ai testé un roulé jambon blanc/fromage ails et fines herbes dans une crêpe mexicaine. Vous mettez le tout sur le wraps, vous roulez très serré et vous coupez en trançons!! un conseil : mettez au frais avant de couper, ce sera plus facile!!!! =)

@+

répondre
le 9 juin 2014 à 20h30

marineb4848 (le 06-02-2013 à 16h34) : Salut à toutes!!

Donc, comme idées recettes j'ai testé un roulé jambon blanc/fromage ails et fines herbes dans une crêpe mexicaine. Vous mettez le tout sur le wraps, vous roulez très serré et vous coupez en trançons!! un conseil : mettez au frais avant de couper, ce sera plus facile!!!! =)

@+

oui il y a également les roulés saumon/avocats (il faut le coupé en tranches très très fines), sinon tu peux également faires des makis j'ai essayé et franchement ça va c'est pas trop compliqué :)

répondre
le 9 juin 2014 à 20h33

ou bien regarde là lesfoodies.com/recettes/ap%C3%A9ro tu as du choix Clin d'œil

répondre
le 16 juillet 2014 à 10h24

Bnjour, j'ai un petit livre de recette très bien pour les apéros !
Je l'ai acheté à la fnac, c'est les livres de cuisine en petit format qui coûtent 5/6€, je ne me rappelle plus le nom de l'édition mais ils sont faciles à trouver !
La grande majorité des recettes sont faciles à faire et le résultat est toujours top !

répondre
le 13 septembre 2014 à 17h46

tu peux trouver pleins de sites internet avec des recettes de cakes, verrines, tourtes salées pour les apéros.

Pour le livre, je te conseille 100 recettes pour l'apéro , il est bien illustré et il y a pas mal de recettes.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsIdées recettes pour des apéros