twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 mars 2011 à 14h15 par (4 réponses)

Salut à toutes !!

Arrivant bientôt à la fin de ma grossesse, j'ai une crème MUSTELA VERGETURE DOUBLE ACTION que je n'ai j'amais utilisée (pas ouverte du tout) et qui me servira pas.

Je la vends 10€ (de mémoire elle est à 15€ et quelques dans le commerce), je l'a trouve assez efficace et pourtant j'en ai pas appliqué aussi souvent que nécessaire (aaaaannh pas bien !!) et elle a même atténué quelques petites vergetures que j'avais avant même le début de ma grossesse.

Je peux l'expédier, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas !!
répondre
le 13 mars 2011 à 18h52

Re:

C'est vraiment efficace ?

Huumm je réfléchis et je te redis ça, si tu ne l'as pas encore vendue ! C'est un tube de combien de centilitres ?
répondre
le 13 mars 2011 à 23h32

Re:

Et bien moi je trouve qu'il est plutôt pas mal surtout qu'en plus il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier d'en appliquer et pas une seule vergeture n'est apparue, il a même estompé certaines que j'avais bien avant ma grossesse. C'est un tube de 150ml et je ne l'ai toujours pas vendu.

Tiens moi au courant ^^

répondre
le 2 avril 2011 à 16h07

Re: vente crème mustela

Bonjour,
La crème anti-vergeture est-elle toujours à vendre?
répondre
le 2 avril 2011 à 16h14

Re: vente crème mustela

Bonjour, désolé la crème à été vendue.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vend crème MUSTELA pour Future Maman