twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 mars 2011 à 20h33 par (7 réponses)

Bonjour , cela fait quelques temps que je voudrai utiliser un creme pour mon visage ou peu etre anti-ride pour premieres rides , j'ai de petites rides sur le front et quelques traces sur le visage .
Par quoi devrai-je commencer ?
Quels crèmes devrai-je utiliser ?
merci
répondre
le 4 mars 2011 à 21h44

Re: Premieres rides premiers soins

Bonsoir.
En fonction de ton budget,tu trouveras,Lift Anti-Rides Multi-Régénérants de Clarins,Youth Surge de Clinique,Revelation ou Time Zone de Estée Lauder.Ces 2 dernières sont indiquées pour les rides et ridules.
Après il faut voir si ces crèmes te conviennent.
Bonne soirée.
répondre
le 27 avril 2011 à 12h33

Bonjour!
Je suis Emma est je suis Ambassadrice pour les cosmétiques AVON. En ce moment j'ai une offre spéciale pour des soins anti-âge. Il me semble qu'un soin en particulier peut correspondre à ton profil: le programme de soin anti-age 14 jours spécialement adapté aux 1ère rides ! Ce programme comprend un gel nettoyant + une crème régénérante de jour SPF 25 + une creme régénérante de nuit + une crème contour des yeux SPF 25. Le tout pour 15€ en ce moment (au lieu de 51€).
Vous pouvez me contacter par mail avon-emma@hotmail.fr et sur ma page facebook: Emma Cosmétiques Avon.
A bientôt!
répondre
le 1er mai 2011 à 13h40

Coucou, voici l'article de mon blog concernant les soins anti-âge que l'ont peut commencer à pratiquer !
répondre
le 3 mai 2011 à 22h28

bonjour

avant d'entreprendre l'achat d'une créme anti rides es tu certaine d'en avoir besoin?
une créme de "'prévention" se commence vers 25/30 ans ensuite tu as les gammes anti rides des 40 ans environ.
mais après tout dépend de l'état de ta peau, ne confonds tu pas les rides avec des stries de déshydratation?
par exemple te réveilles tu avec la trace de ton oreiller?
sache que chaque gamme de soin telle que clarins avec multi active  ,lancome avec génifique, chanel avec beauté initiale ,dior avec capture 1eres rides... répondent à des besoins précis mais toujours selon ta peau!
répondre
le 9 mai 2011 à 15h49

Salut, je pense que tu devrais commencer par utiliser de l'eau de rose, c'est super pour le vieillissement de la peau!
Tu l'utilises comme un démaquillant et ça sent hyper bon ;) 
répondre
le 15 mai 2011 à 20h58

bonjour

moi je te conseille le sérum rétinol anti rides Nutrimetics a appliquer le soir sur une peau préalablement nettoyer, c'est a faire en cure de 28 jours.
Tu va voir ca rebooste vraiment ta peau, elle sera bcp plus tonique.
ou sinon si tu veu une creme de jour je te propose d'essayer la crème anti age Nutrimetics a appliquer matin et soir quotidiennement.
Mais moi je te conseille plus la cure qui redonne vraiment un coup de jeune en 1 mois.

mon lien blog si ca tinterresse
soinsnaturelsnutrimetics.over-blog.com

si tu veux plus de renseignements n'hésites pas

a bientot
répondre
le 14 juin 2011 à 15h31

je peux te conseiller un serum a l'huile de pepin de figue de barbarie bio!
ca hydrate, reduit les rides et rend la peau belle et souple!  c'est la marque kos-paris qui en vend.
Je te la recomande vivement pasque c'est parfait pour ton cas!  bizz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPremieres rides premiers soins