twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 mars 2011 à 21h41 par (1 réponse)

Bonjour à toutes,

Je teste actuellement les produits du Programme Basic 3 temps de Clinique (pour le visage), grâce aux Initiés ( theinsiders.eu)
Ce kit se compose d'un savon doux, d'une nouvelle lotion clarifiante et d'une crème hydratante.

Plus de renseignements sur leur site Internet:

fr.clinique.com/cms/product/supercat/3step.tmpl

Première étape, avant d'acheter les produits: faire un diagnostic en ligne, afin de connaitre son type de peau, et de pouvoir choisir les produits totalement adaptés à celle-ci.

Cela fait maintenant une 10aine de jours que je les utilise, je peux donc vous faire part de mes 1eres impressions:

- Le savon est agréable à utiliser, et laisse une impression de fraicheur et de propreté, sans toutefois dessecher ma peau.
- La lotion: ici également une impression de fraicheur. Les 1ers jours, ma peau piquotait légèrement après utilisation de la lotion, mais il parait que c'est normal. Maintenant je ne ressens plus ses picotements. Ma peau semble plus pure après utilisation .Un petit point négatif: la bouteille dans laquelle est mise la lotion: avec une miss catastrophe comme moi, une ouverture plus petite aurait été mieux, à la place de ce gros goulot. J'ai FAILLI la renverser, ca m'aurait fait mal au coeur au prix où ca coute ^^
- La crème hydratante: ici encore, une impression très agréable sur la peau, la crème pénètre rapidement, sans coller. Par contre ici aussi le flacon aurait pu être concu de manière plus pratique, il faut en effet secouer le petit flacon pour que la crème sorte, et pas moyen de le laisser la tête en bas, car la crème se laisse alors aller dans le bouchon.

Après ces 10 jours d'utilisation, ma peau semble plus belle, plus pure. 2 petits boutons sont apparus, mais il parait que c'est normal, ce sont les impuretés qui ressortent.

Et vous, avez vous déjà testé ces produits?
Qu'en pensez vous?

Une idée de prix:  le savon: 21€
La lotion: 21€
La crème: 26€

Ne trouvez vous pas ces prix excessifs? Combien êtes vous prêtes à mettre pour des produits de soin visage?

répondre
le 11 mars 2011 à 12h17

Re: Produits Clinique (Programme Basic 3 temps)

Bonjour à tous.  

Je viens de commencer à utiliser les produits Clinique" Système de Beauté 3 Étapes de Clinique ".  
Ça fait 10 jours que je les utilises et honnêtement,je suis vraiment satisfaite.J'ai plutôt une peau assez sèche et sensible donc je fais très attention à choisir des produits qui me vont bien et qui n'agressent pas ma peau. On doit voir les résultats dès le premier jour...Effectivement,je sens ma peau nourrie et "propre".De plus,les produits sont 100 % sans parfum!  

Les plus:  

Les produits sont développés avec des dermatologues  
Les produits sont testés 7200 fois!!  

Le petit point négatif:

La Lotion est dans un petit pot en verre et il va être difficile de prendre la crème à la fin du pot.  

Bien à vous

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduits Clinique (Programme Basic 3 temps)