twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

A ceux et celles qui sont interessés par les sites de sondages et d'enquêtes (pour cumuler des points et recevoir des cadeaux), je viens de découvrir le site "lecteur conseil".

Le principe est simple: vous lisez au moins un magazine, que vous l'ayez acheté ou non (pour ma part mode & travaux), vous répondez aux enquêtes que l'on vous envois par mail (durée de l'enquête: 10 minutes). C'est en faite des enquêtes de satisfaction en rapport aux magazines que vous lisez.

Vous cumulez des points que vous pourrez ensuite échanger contre des cadeaux comme des dvd, des guides sur vos régions, des jeux de sociétés (pas super les cadeaux). Les cadeaux les plus intéressants sont les chèques cadeaux kadéos de 15 euros ainsi que l'eau de parfum d'Alien en 30 ml.

Si vous êtes interessés, envoyez-moi vos noms et prénoms, ainsi que votre mail par MP... Je gagnerais quelques points en plus^^

répondre
le 10 avril 2011 à 14h40

Re: répondre aux enquêtes, cumuler des points et recevoir des chèques cadeaux kadéos de 15 euros (parrainage)

Up!
répondre
le 17 avril 2011 à 22h25

Re: répondre aux enquêtes, cumuler des points et recevoir des chèques cadeaux kadéos de 15 euros (parrainage)

Bonjour
Peux tu m'envoyer le lien pour les enquetes , je suis interessee
Merci
Marie LAurence Lecup
Timberline27@hotmail.fr
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...répondre aux enquêtes, cumuler des points et recevoir des chèques cadeaux kadéos de 15 euros (parrainage)