twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 mars 2011 à 20h17 par (8 réponses)

Je souhaite intervenir à propos du Hit parade des Blogs afin de couper tourt à toutes les rumeurs et supputations diverses que j'ai pu lire concernant le Hit Parade des Blogs de B.A.

Tout d'abord nous avons changé depuis ce matin le mode de comptage servant à établir le Hit Parade des Blogs de B.A. après avoir constaté le développement démesuré des clics "quantitatifs" visant uniquement à comptabiliser sur le compteur du Hit toutes les 10 minutes un accès.
Désormais la priorité est donnée au comptage journalier des visiteurs et non plus des visites, ce qui correspond beaucoup plus à l'esprit de ce "jeu" qui vise à récompenser la fréquentation des blogs les plus intéressants des Addicts ; cela n'a aucun sens, au regard de ce principe, d'enregistrer plusieus centaines de clics  émanant de quelques Addicts !

Non, il n'y a pas eu de triche, ni de moyens déloyaux d'utilisés, tout du moins à notre connaissance. Ainsi, à chaque fois qu'il y a eu par exemple l'utilistion de moteurs venant à doper artificiellement les visites, les "auteurs" ont été repérés et exclus de B.A. ! Et nous sommes très vigilants sur le sujet !

Oui par contre,  il y a des moyens "légaux" pour doper ses performances et devenir un habitué du podium du Hit Parade des Blogs.. Je vous livre sur le Blog de B.A. mes suggestions pour devenir un ou une de ces "habitués des places d'honneur" !
blog.beaute-addict.com/non-classe/le-point-sur-le-hit-parade-des-blogs/

En résumé, NON à une jalousie stérile entre les Addicts, OUi à l'esprit de compétition  et d'émulation entre les Addicts pour avoir des Blogs encore plus attractifs et faire de B.A.un site encore plus attractif !

Un petit Cocorico pour finir, B.A. grace à vous a fait exploser les compteurs d'audience en février, en battant, malgrè un mois de 28 jours, son record mensuel d'audience, avec en chiffres arrondis, 550.000 visites et 450.000 visiteurs !

Bravo les Addicts et bravo B.A. !

Big Boss

répondre
le 7 mars 2011 à 21h07

Re: LE POINT SUR LE HIT PARADE DES BLOGS !

Cher Big Boss,

Une bien belle nouvelle que vous nous apprenez et qui calmera toutes les jalousies à propos de ce hit..Et bravo pour votre record en Février!!Toute nos félicitations!
répondre
le 8 mars 2011 à 08h00

Merci Big Boss pour ces précisisons qui j'espère vont enfin arrêter toute ces médisances.

Vive le retour du calme sur BA, et cocorico pour le record d'audience Wink
répondre
le 8 mars 2011 à 09h44

Il n y a ni jalousie ni medisance mais un réel constat!

Je ne pense pas que le calme reviendra d ici vite sur ba vue l ambiance.

bonne journée
répondre
le 8 mars 2011 à 11h25

Bonjour Big Boss
j'aimerais savoir pourquoi ma réponse d'hier dans le sujet du forum concernant le hit parade a-t-elle été tout simplement effacé ? Merci de votre réponse.
La voici pour mémo :

Re: Quels sont les secrets du Hit parade??

Je viens de voir que les compteurs du hit ont été remis à zéro il y a quelques minutes.

Oui comme par hasard, il suffit qu'on en parle pour qu'il se passe quelquechose !

répondre
le 8 mars 2011 à 11h27

Bonjour Big Boss j'aimerais savoir pourquoi ma réponse d'hier dans le sujet du forum concernant le hit parade a-t-elle été tout simplement effacé ? Merci de votre réponse. La voici pour mémo : Re: Quels sont les secrets du Hit parade?? Je viens de voir que les compteurs du hit ont été remis à zéro il y a quelques minutes. Oui comme par hasard, il suffit qu'on en parle pour qu'il se passe quelquechose !
J'ai oublié de préciser que les compteurs se sont remis à zéro que l'après midi, que le bug de connection du matin n'a rien à voir.
merci d'avance de votre réponse
répondre
le 8 mars 2011 à 11h27

Bonjour Big Boss j'aimerais savoir pourquoi ma réponse d'hier dans le sujet du forum concernant le hit parade a-t-elle été tout simplement effacé ? Merci de votre réponse. La voici pour mémo : Re: Quels sont les secrets du Hit parade?? Je viens de voir que les compteurs du hit ont été remis à zéro il y a quelques minutes. Oui comme par hasard, il suffit qu'on en parle pour qu'il se passe quelquechose !
Bonjour minimag85,

Pour répondre à votre message ci-dessous, sachez que votre post a été supprimé tout simplement parce qu'il était en doublon avec un autre post :
beaute-addict.com/forum/674335-un-reset-a-ete-fait-sur-le-hit-parade-les-filles-0.php

Il n'y a rien d'autre à rajouter.

Cordialement,

Les modérateurs

Le 08-03-2011 à 11h27

minimag85

J'ai oublié de préciser que les compteurs se sont remis à zéro que l'après midi, que le bug de connection du matin n'a rien à voir.
merci d'avance de votre réponse
répondre
le 9 mars 2011 à 18h02

Merci Big Boss pour cette réponse claire et précise.

Je trouve que le changement dans la comptabilisation des visiteurs change tout et il y a beaucoup moins d'inégalistés entre les blogs.
répondre
le 11 mars 2011 à 19h19

je me demande vraiment pour ce hit à été mis en place, et pourquoi tant de personnes tiennent à être dans les 3 prémières!!

c est vraiment dommage tant de concurrence pour quelques points!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLE POINT SUR LE HIT PARADE DES BLOGS !