twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 8 mars 2011 à 15h28 par (9 réponses)

bonjour a toute

je pense que comme beaucouop de femme vous aimez la lingerie sexy et encore plus quant c est a petit prix

en voici un exemple, vous pouvez bientot trouver se modele sur : lesdessousdelo.wifeo.com

exmple de lingerie a petit prix: soutiens gorge seule avec bretelle detachable: 3.5E
                                                ensemble string a partir de 8€ (bonnet B)
                                                ensemble bonnet C  10€
                                                string :2€
                                                nuisette avec string: 15€

répondre
le 20 juin 2011 à 14h17

Re: lingerie sexy pour femme a petit prix

Salut à toutes

Si vous aimez la lingerie sexy je peux aussi vous conseiller ce site: lingeriesexy.net qui propose une multitude de produits vraiments sexy et de bonne qualité. Quant aux prix il n'y a rien à redire ils sont vraiment corrects!
répondre
le 5 mai 2012 à 23h05

Bonsoir à toute

Moi j'achète ma lingerie chez soiree-amoureuse.com, c'est pas trop cher, l'envoi est rapide et discret .

soiree-amoureuse.com/produits.php?cat=6&art=13&name=D%E9shabill%E9s

A découvrir

Bonne soirée

Laeticia
répondre
le 3 juillet 2012 à 00h06

10% de réduction sur toute la lingerie

Bonsoir à toutes,

Je vous fais part d'un bon plan lingerie sexy, avec ce code promo valable jusqu'au 31/07/2012.

10ADD10

voici un lien vers le site :  soiree-amoureuse.com/produits.php?cat=6&art=13&name=D%E9shabill%E9s

Bon shopping à toutes

Laéticia
répondre
le 3 juillet 2012 à 00h06

10% de réduction sur toute la lingerie

Bonsoir à toutes,

Je vous fais part d'un bon plan lingerie sexy, avec ce code promo valable jusqu'au 31/07/2012.

10ADD10

voici un lien vers le site :  soiree-amoureuse.com/produits.php?cat=6&art=13&name=D%E9shabill%E9s

Bon shopping à toutes

Laéticia
répondre
le 25 février 2013 à 18h28

Re: 10% de réduction sur toute la lingerie

salut a toutes,

j'ai découvert un site de lingerie sexy et accessoires via un forum c'est enviedelingerie.fr

j'ai tester et je suis très satisfaite ,la lingerie est de bonne qualité et la livraison est rapide.

répondre
le 1er octobre 2013 à 20h20

Re: liquidation sur toute la lingerie

Bonjour

Misstily liquide sont stock

des petits prix

livraison 2,50 gratuit a partir de 20 Euro

Misstily.fr

Re: Misstily lingerie  Misstily lingerie

répondre
le 7 décembre 2013 à 07h27

Salut....

moi j'achete sur: chic-et-glam-aureletsab.com/

ils ont des ensembles deux pieces de qualité a partir de 6.90€ et de la lingerie plus coquine aussi ;-)

répondre
le 9 décembre 2013 à 06h15

Fournir toutes sortes de vêtements sexy , robe , lingerie , maillots de bain , Clubwear

Cher Monsieur / Madame :
Merci beaucoup pour votre temps . Nous sommes le fabricant de lingerie professionnel et de fournir tous les types de lingerie sexy fine allant de costumes pour adultes , de longues robes , nuisettes , ensembles de bikini , les culottes des hommes, les culottes des dames , nounours, mousse ensembles et corseters , PVC de brevet et cuir à bas de dimension variée pour répondre votre requirements.By employant des travailleurs expérimentés, présentant les équipements de couture et employant le tissu de luxe , nous avons gagné l'accréditation de tous nos clients . Notre production annuelle est de plus de 1.500.000 morceaux .
FAQ
1.We acceptent paypal et l'expédition de baisse de 100 % porte du coffre en douceur .

2 . Livraison d'expédition: SME DHL TNT UPS etc dans les 3-7 jours .

3.Le plus vous commandez , le prix plus cher que vous obtiendrez.

4.payment : Paypal, Western Union , gramme d'argent, T / TetC .

5.Package être envoyés dans les 48 heures dès que possible , puis les clients de messagerie numéro de suivi.

6.Sample ordre de test accepter , quand u tester notre qualité alors nous pouvons faire plus et des affaires à long terme avec u en plus loin.

7.Our MOQ est de 100 $ , l'ordre mélangé est support .

8.Our Email / Msn : marisa@lingerieocean.com ;
Notre Skype : marisalingerieocean

Notre téléphone :086 - 18065437875 .

lingerieocean.com

répondre
le 9 novembre 2015 à 10h00

Bonjour les filles :)!
je vend des lingeries à partir de 10€ avec une très bonne qualité de produit.
Ce sont des ensembles chic et tendances voici le lien ebay.fr/usr/alexlan06 Vous pouvez également aller voir ma page Facebook : delixia-lingerie :) bonne journée à vous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...lingerie sexy pour femme a petit prix