twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 mars 2011 à 14h54 par (11 réponses)

Avez vous entendu parlé de la nouvelle télé-réalité à venir, Carré ViiiP?
ça va encore promettre...

répondre
le 9 mars 2011 à 15h01

Re: Carré ViiiP? qu'est ce que c'est?

Oui vaguement, j'ai vu certains noms de candidats comme mickael vandetta, ou encore benoit de secret story emilie de secret story egalement, leslie du loft, gussepe ( pffff) enfin des cremes quoi!

Le concept est semble t'il different de secret story puisque les candidats vont pouvoir tester leur popularité à l'exterieur lors de sorties

Sincerement je ne sias pas si je vais regarder enfin je suis assez télé et je me fais regulierement avoir ! :) mais bon on vera ce que ca va donner!
répondre
le 9 mars 2011 à 15h09

La crème de la crème quoi...ah ben dis donc, c'est la cerise sur le gâteau!!avec les pom pom girls...en plus..de quoi bien rire alors.je ne sais pas si je regarderai mais si je le fais ce sera par pure curiosité..en même temps en regardant des choses de ce genre là, il vaut mieux éteindre son cerveau...lol
répondre
le 9 mars 2011 à 15h12

mdr ca c'est sur c'est pas très intellectuel comme emission bon j'avoue je regarde souvent ca me fait vraiment marrer lol
répondre
le 9 mars 2011 à 15h32

Non, mais j'ai vu une bande-annonce hier soir pour la 1ere fois ! ça a l'air affligeant.
J'ai vu qu'il y avait même un blog spécial.
Je ne suis  pas ce genre d'émission, je me contente de rigoler ou de m'apitoyer sur les candidats lors du zapping.
Tongue out
répondre
le 9 mars 2011 à 15h45

Et bien on va bien rire alors!!

répondre
le 9 mars 2011 à 15h46

Et bien pour moi, plus c'est bête et "affligeant" et plus je regarde ! Ca me permet de décompresser de regarder des abrutis pareils ! Et puis franchement, en ce moment y a plus rien à la télé depuis que Les anges de la téléréalité c'est fini ! Laughing 

J'ai hâte que ça commence en tout cas ! Hi hi !
répondre
le 9 mars 2011 à 15h50

viiiiiiii c'est vrai mdr! ca detend ou ca enerve des fois non mais parce que des ofis ya des candidats qui enervent lol

superlu7 je te retiens grace a toi ma cagnotte va fooooooooooonnnnnnnnnnnnnnddddddddddreeeeeee enfin c'est pas encore commandé car oui je suis pommée!!!!! mdr
répondre
le 10 mars 2011 à 14h59

looool Désolée pour ta cagnotte ma belle, mais c'est pour la bonne cause non ?? Wink Tongue out
répondre
le 10 mars 2011 à 18h43

Non mais ils ne savent plus quoi inventer maintenant ?
J'avoue que des fois on se tape de bons délires à regarder leurs conneries mais trop de télé-réalité tue la télé-réalité.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCarré ViiiP? qu'est ce que c'est?