twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 mars 2011 à 10h58 par (6 réponses)

Bonjour à toutes!
Les beaux jours arrivent, et désormais les soins minceurs sont à l'honneur dans tous les magazines !
Seulement, je me demande ce que valent vraiment les corsaires minceurs, amincissants, contenant des micro-capsules ... ?
Avez vous déjà tester ce genre de produits ? avez vous eu des résultats ?
Bisous les filles!
répondre
le 24 mars 2011 à 18h33

Re: corsaire minceur / amincissant ... vos avis ?

Bonjour,
Je cherche aussi toujours à savoir ce qui pourrait marcher et là je suis tentée par le Hip Walker de Wacoal. Il a fait paraît-il ses preuves auprès de gens bien connu mais est-ce un coup de pub ? Quelqu'un l'a essyayé ?

A plus
répondre
le 24 mars 2011 à 22h47

Bonjour,
J'ai essayé, et franchement c'est pas terrible.
Quand on le porte, on parait plus mince évidemment,  mais au final aucun amincissement .
Seul point positif : la peau est beaucoup plus douce . 
répondre
le 31 mars 2011 à 23h06

Coucou
alors pour répondre à ta question, les corsaires minceurs c'est pas top, tu es comprimé dedans, c'est clair sous un habit pas un pli (lol) mais pour ma part, je trouve pas cela agréable car au moment de l'enlever çà colle !!!!!
Par contre, un peti truc que je fais et qui es sympa, c'est quand je fais le ménage ou le repassage je met la ceinture de sudation noire premier prix chez décath, et là tu transpire au niveau de la ceinture chez toi et après une bonne douche tu as perdu de l'eau donc tu as amincit, mais l'effet est que ponctuelle, mon conseil, si je peux me permettre c'est d'allier une alimentation correcte et un peu de sport, pas forcément de la salle (perso j'ai horreur de çà) mais un petit peu de marche à pied ou quelques exercices chez soi permettent de mincir sans frustration ni souffrance, par contre c'est long (j'ai mis 6 mois à, perdre 10 kg l'année dernière mais je ne les ai jamais repris et j'ai encore perdu 2 kg depuis le début de l'année) n'hésite pas à allez faire un tour voir mes trucs et astuces en ce qui concerne le régime et le sport sur mon blog : labonoccaz.centerblog.net
bisous bonne soirée
répondre
le 2 avril 2011 à 15h40

salut
j'ai testé
non pas d'idée à se faire , on ne mincit certainemant pas avec

mais on parait plus mince c'est sûr
j'en ai acheté plusieurs : le body , le body qui s'arrête à mi cuisse
et les corsaires  : courts et longs

je conseille les leggings à la cafeine ,   ça fait au moins circuler le sang
mais avec la chaleur qui arrive va falloir supporter

voilà ce que j'avais acheté 
Body gainant amincissant noir - T. S/M -    
Combishort correcteur amincissant chair - T. S/M    
Leggings minceur chic glamour noir - T. S/M     

Pantacourt seconde peau amincissant noir - T. S/M -.......je ne conseille pas celui ci
.....

répondre
le 30 mai 2012 à 20h09

Déçus
J'ai achete un short gainant avec un bon groupon, Beauty line promet 2,2 cm en moins ! J'ai porte la gaine pendant 21 jours d'affile, je n'ai absolument rien perdu du tout ! Je ne recommande pas les produits beauty line

En revanche on a la peau douce en fin de journee : c'est le seul point positif !
répondre
le 8 juin 2012 à 22h16

Bonjour,

A ces fameux corsaires minceurs pour moi j'estime que c'est une belle m.....................
En effet quand tu le met tu te sens mieux car tout est maintenant mais pendant que tu portes ce genre de trucs en fait tu ne fais pas travailler tes muscles donc forcément tu ne perds pas.
Je mieux est de ce bouger les fesses.
Essaye de te trouver une activité qui te plait
Et encore il te faudra du temps pour perdre..............................
Bon courage
Amitiés
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcorsaire minceur / amincissant ... vos avis ?