twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 mars 2011 à 15h57 par (2 réponses)

Coucou les BA !

Je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de bijoux que je n'avais mis qu'une fois voir pas du tout et que ça me prenait pas mal de place dans mes tiroirs pour rien, j'ai donc décidé de les vendre.
J'ai également quelques fringues, sac à main, chapeau et casquette.

Je pense créer un album photo pour que vous ayez un petit aperçu, et si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt !! ^^
répondre
le 22 mars 2011 à 23h39

Re: Je vide mes tiroirs !

Coucou les BA ! Je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de bijoux que je n'avais mis qu'une fois voir pas du tout et que ça me prenait pas mal de place dans mes tiroirs pour rien, j'ai donc décidé de les vendre. J'ai également quelques fringues, sac à main, chapeau et casquette. Je pense créer un album photo pour que vous ayez un petit aperçu, et si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter. A bientôt !! ^^
Coucou ELO2LU !

Moi aussi je vide mes tiroirs, mais il s'agit de cosmétiques. Tu peux venir voir dans mon album que je viens de créer s'il y a qqch qui t'intéresse mais je souahite échanger contre d'autre cosmétisques ou parfums. On ne sait jamais, il te reste peut-être des fonds de tiroirs à faire ;)

A bientôt sur BA !

Bisous bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Je vide mes tiroirs !