twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 mars 2011 à 14h28 par (4 réponses)

Bonjour quel soin pour une peau mixte (creme, nettoyant,..) j'ai quelques point noir sur le nez mais pas tres visible et des boutons de temps en temps merci pour vos reponses Smile
répondre
le 15 avril 2011 à 00h19

Re: peau mixte

As-tu essayé le gel d'aloé vera ?
J'ai une peau mixte aussi et je ne peux plus m'en passer !!!  ça hydrate vraiment et ça matifie super bien.
répondre
le 15 avril 2011 à 12h40

Bonjour Katia207!
Avez-vous tenté l'huile d'argan?
Je vous la conseil, si elle st 100% naturelle, car elle convient à tout type de peau!
Peau sèche, mixte, terne... 
Elle hydrate et raffermit la peau ;)
J'espère que cela peu vous aider !
Je peut vous conseiller si vous avez des questions!
xxx
répondre
le 9 mai 2011 à 18h29

Bonsoir Katia207,

suite à votre message , je vous propose d'etablir un petit rituel quotidien,
un nettoyant detoxifiant à utiliser matin et soir, un tonique sans alcool anti imperfections pour parfaire ce nettoyage.
Le matin, un soin hydratant sans huile, et le soir plutot un soin réparateur comme un elixir de nuit à base d'huiles essentielles.

Bien cordialement.
:)
répondre
le 15 mai 2011 à 20h51

bonjour katia

moi je vous conseille de nettoyer votre visage matin et soir quotidiennement avec le gel nettoyant regulateur Nutrimetics et ensuite d'appliquer le fluide hydratant matifiant pour réguler la production de sébum et donc d'impuretés. Ce qui diminuera nettement vos points noirs.
Après 2 fois par semaine j'utilise aussi le gommage au miel et aux amandes Nutrimetics et ensuite le masque a l'argile.
Je vous laisse le lien pour mon blog
soinsnaturelsnutrimetics.over-blog.com

a bientot
n'hésitez pas si vous voulez plus de détails
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspeau mixte