twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 mars 2011 à 22h03 par (4 réponses)

Bon j'assume je regarde!
mais quest ce que cest bete!ils sont allés chercher les pires êtres qui existent pour nous faire enrager jcrois!!on ms serieux,ils sont tous tellemetn détestables que cen est drole!!
En tt cas moi j'ai trouvé la candidate idéale pr se marier a jclaude vandame...jvous laisse deviner qui cest...si vous lavez entendue parler ce soir dans lemission vous aurez fait le lien...En tout cas je constate que plus cest stupide plus ca fait d'audience///et moi jy participe...pffff
répondre
le 19 mars 2011 à 12h26

Re: carré vip

Salut,
j'ai regardé l'émission hier soir avec mes copines.C'est bête,c'est du tape à l'oeil,du genre "m'as-tu vu?",ils sont tellement orgueilleux qu'ils en sont cons,bref,l'apparence fait monter l'audience.Je trouve ces émissions très agaçantes.
répondre
le 19 mars 2011 à 21h02

j'ai tenu une demi-heure !!!!
lol et je trouve que c'est énorme !
TF1 propose des programmes de plus en plus navrants...
mais bon, c'est une question de goûts !!!
Wink
répondre
le 21 mars 2011 à 18h00

Bonjour Sunnie,

J'ai regardé les 30 dernieres minutes lors de la 1ere émission, par contre je me tiendrai informée grace à mon closer adoré que je reçois tous les samedis dans ma boite aux lettres, j'ai adoré l'interview d'Afida Turner qui dit "je suis ici en tant que citoyenne française pour servir mon pays" waw c'est génialissime de prétention et de n'importe quoi, elle croit qu'elle va faire la guerre ou quoi ?

Je ne suis pas à l'abris de regarder un peu de temps en temps, voire des gens sans aucune pudeur, sans aucune éducation se creper le chignon à longueur de journée pour aucune raison je dois avouer que ça détend.
J'aime bien aussi quand on fait venir les parents de ces rejetons dans le public, si mon fils me faisait l'offense d'y participer je ne serai surement pas aux premieres loges dans le public moi.

A bientot
répondre
le 21 mars 2011 à 20h00

Je vous rejoins car moi aussi, je l'avoue, je regarde !

Bien sûr que c'est débile, que les candidats ne sont pas des lumières, mais c'est fait pour ça ! Moi j'aime bien. Ca me détend le cerveau... Laughing

Personnellement, Alexandre, je ne peux déjà plus le voir...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescarré vip