twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 mars 2011 à 13h26 par (13 réponses)

Bonjour, 

Je cherche un bon gommage pas trop cher pour ma peau normale à grasse ( avec un peu de boutons mais chuuuut) !!
Lequel je peux prendre ???

Merci ...
répondre
le 29 mars 2011 à 07h23

Re: le meilleur gommage !!!

bonjour
si tu n'a pas beaucoup de budget essai le marre de café sous la douche !! rien de plus simple et économique
bonne journée
répondre
le 29 mars 2011 à 11h19

j' essairai , je connaissais pas du tout ... Merci pour l'info ... Bonne journée 

répondre
le 15 avril 2011 à 12h42

Salut! C'est vrai que ça marche plutôt bien, si non le sel de gommage n'est pas cher et est très efficace! C'est un parfait exfoliant! A tester. 
;)

répondre
le 15 avril 2011 à 20h25

Moi j'utilise un gommage de chez yves rocher à base d'argile ou noyaux abricots, c est pas trop cher et très bien
répondre
le 4 mai 2011 à 14h59

Le sel de gommage à la fleur d'oranger <3
répondre
le 9 mai 2011 à 18h09

Bonsoir Aurelie09,

si tu as qq petits boutons, il est préférable de partir sur un soin sans grain de manière à minimiser la prolifération bactérienne, l'idéal est d'utiliser un gommage enzymatique, il s'applique comme un crème et travaille tout seul en qq minutes :)
Le résultat est vraiment top, la peau est très douce et purifiée.
:)
répondre
le 23 octobre 2011 à 19h24

bonjour pour ma part je te conseille le gommage au miel et aux amandes des laboratoires nutrimetics!
produits cosmetiques naturels il est a 33 euros et il te fera l annee super rafraichissant et il nettoie vraiment en profondeur les pores de la peau si tu as besoin d info n hesite pas!
je suis consultante beauté pour eux :)
répondre
le 23 octobre 2011 à 19h31

un gommage pour le corps ???
je te conseille dermessence de Dr pierre ricaud il es au fruit rouge et il es super ( je vien de publier un avis dessus ^^ ( le packaging a changer il nest plus vert mais rose et blanc si tu ve le retrouver )
répondre
le 24 octobre 2011 à 14h28

c est un gommage pour le visage?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsle meilleur gommage !!!