twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 1er avril 2011 à 12h33 par (12 réponses)

La réponse : comment-faire-un-régime.com

Tous les bons conseils pour perder du poids, mincir vite et maigrir rapidement : régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...

N'ayez pas honte de votre silhouette !

répondre
le 1er avril 2011 à 14h51

Re: Comment faire un régime pour mincir vite ?

Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, Troubles du Comportement Alimentaire, problèmes de santé, obésité.
répondre
le 1er avril 2011 à 19h37

Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, Troubles du Comportement Alimentaire, problèmes de santé, obésité.
ouééé, bien dit lolottte !
A bas la dictature de la minceur ! il faut arrêter de nous promettre monts et merveilles, genre perdre 10 kg en 2 mois

Afficher un 40/42 (c'est mon cas) , ce n'est pas une tare, alors oui, n'ayons pas honte de notre silhouette !

Tongue out
répondre
le 2 avril 2011 à 15h14

alors 40/42 je prends de suite, c'est même être maigre ( enfin si tu fais 1 m75 )

c'était ma taille il y a 1 an

8 mois d'antibios à forte dose , clouée chez moi et c'est la cata
répondre
le 27 avril 2011 à 18h10

se dépenser plus et manger à sa faim mais ne pas grignoter entre les repas, voila le secret ;)
répondre
le 14 avril 2012 à 16h50

Re: Comment mincir vite ?

j'ai la  solution qui vous permet de maigrir efficacement et rapidement si  vous suivi les 7 règles qui sont simple et  efficace et aussi vous aidera à éliminer  Vos Excédents De Graisses,
répondre
le 10 août 2012 à 13h10

moi mon astuce s'appele ALLI Tongue out  au fait c un complément alimantaire qui reduit l'appetit et elimine les graisses...
c un produit que g perssonelement essayé... je px vous assurez que ça marche vraiment ...
pour les intéressés voici ou vous pouvez le trouver : leaderpharma.com/alli-60mg-120-caps.html
répondre
le 25 juillet 2016 à 14h08

Salut,

Personnellement, je pense que c'est difficile de faire un meilleur régime pour bien maigrir.
J'ai suivi plusieurs régimes inutiles car je ne suis pas arrivée à perdre tous mes kilos en surplus.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre phentermine, une bonne pilule pour la perte du poids.
Dès le début, j'étais contre puisque d'habitude ce type des pilules peuvent donner des effets collatéraux, mais moi, je n'ai eu aucun effet colatéraux, de plus j'ai perdu 14 kilos en 3 mois, sans des régimes diététiques.
Toutefois, il faut qu'on équilibre son régime alimentaire, j'ai mangé du tout en peittes quantités.
J'ai commandé phentermine sur un fiable site en ligne reductil-shop.com.

répondre
le 22 août 2016 à 08h13

Salut Estelle,

Maigrir pour moi aussi c'est un grand problème, je n'arrive jamais atteindre mon objectif même si j'avais essayé un tas des régimes.
Donc, je voudrais suivre un cours de traitement avec phentermine.
Après combien de temps as-tu reçu phentermine commandé du site reductil-shop.com ?
As-tu fini le cours de traitement ?
Est-ce que tu gardes ta forme?

répondre
le 23 août 2016 à 17h00

salut

moi je suis tombée sur minceur Eric favre pendant 1 mois j'ai perdu 5 kilos

j'ai pris aussi un thè pour la constipation ( ca dégonfle le ventre il a le meme effet que les thé minceur)

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment faire un régime pour mincir vite ?