twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 5 avril 2011 à 10h00 par (3 réponses)

Bonjour,  

je suis journaliste et je travaille sur un projet de documentaire concernant la chirurgie esthétique (pour NRJ 12).  

Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui vont bientôt se faire opérer et qui accepteraient de témoigner dans ce documentaire.

Le but est de faire comprendre les motivations des patients en dépit des risques médicaux et du "qu'en dira-t-on".

Si vous êtes interessé(e)s et voulez en savoir plus, contactez moi rapidement par MP ou sur emilie.tvjournaliste@gmail.com

répondre
le 17 janvier 2013 à 14h00

Re: Nouvel appel à témoin pour documentaire chirurgie esthétique!

emilietvjournaliste (le 05-04-2011 à 10h00) : Bonjour,     je suis journaliste et je travaille sur un projet de documentaire concernant la chirurgie esthétique (pour NRJ 12).     Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui vont bientôt se faire opérer et qui accepteraient de témoigner dans ce documentaire.   Le but est de faire comprendre les motivations des patients en dépit des risques médicaux et du "qu'en dira-t-on".   Si vous êtes interessé(e)s et voulez en savoir plus, contactez moi rapidement par MP ou sur emilie.tvjournaliste@gmail.com

Bonjour,

Je viens de voire votre appelle a témoin, et je suis intéressée moi je souhaiterais faire une opération des fesses qui consiste a enlever de la graisse a un endroit et a le mettre dans un endroit choisis .

Je ne sais pas encore ou aller pour pas prendre trop de risques .

Et au niveau du prix je ne souhaite pas payer trop cher .

Comment ce passe votre émission ?

Cordialement .

répondre
le 19 janvier 2013 à 20h49

emilietvjournaliste (le 17-01-2013 à 14h00) : Bonjour,     je suis journaliste et je travaille sur un projet de documentaire concernant la chirurgie esthétique (pour NRJ 12).     Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui vont bientôt se faire opérer et qui accepteraient de témoigner dans ce documentaire.   Le but est de faire comprendre les motivations des patients en dépit des risques médicaux et du "qu'en dira-t-on".   Si vous êtes interessé(e)s et voulez en savoir plus, contactez moi rapidement par MP ou sur emilie.tvjournaliste@gmail.com

Bonjour,

J'ai mon premier rendez vous pour une abdominoplastie le 7 mars 2013 apres avoir perdu 50kg,

ci mon temoignage peut vous interressez envoyer moi un mail: laetitia.coccinelle@orange.fr

répondre
le 31 janvier 2013 à 22h27

emilietvjournaliste (le 19-01-2013 à 20h49) : Bonjour,     je suis journaliste et je travaille sur un projet de documentaire concernant la chirurgie esthétique (pour NRJ 12).     Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui vont bientôt se faire opérer et qui accepteraient de témoigner dans ce documentaire.   Le but est de faire comprendre les motivations des patients en dépit des risques médicaux et du "qu'en dira-t-on".   Si vous êtes interessé(e)s et voulez en savoir plus, contactez moi rapidement par MP ou sur emilie.tvjournaliste@gmail.com

Bonjour je vais sur mes 20 ans est je compte me faire opérer prochainement , d'une augmentation mammaires je suis toujours à la recherche d'un bon chirurgien et d'une clinique si votre émission peut me permettre de trouver ce que je recherche je suis prête a témoigner sans hésitation .

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueNouvel appel à témoin pour documentaire chirurgie esthétique!