twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 5 avril 2011 à 20h42 par (12 réponses)

Etes-vous une Lolita Lempicka Addict???
répondre
le 6 avril 2011 à 15h14

Re: Etes-vous une Lolita Lempicka Addict???

Oui, oui et ouiiii !
Je suis une Lolita Lempicka addict et je collectionne tout de Lolita.
Je suis accro au premier parfum mais aussi aux autres.
Je recherche toujours de nouveaux objets Lolita et des miniatures.
D'ailleurs s'il y a des personnes qui ont des objets ou parfums à petits prix (entamés, testeurs...), je suis preneuse !
répondre
le 7 avril 2011 à 17h12

je suis totalement une lolita lempicka addict depuis dix ans et pas prete de change ;j attends avec impatience la sortie du dernier bebe ;le flacon est surprenant ;comme si ont avait croque dans une pomme
répondre
le 7 avril 2011 à 21h00

Etes-vous une Lolita Lempicka Addict???
Carrement et depuis tjrs, j'adore cette marque et tout les a coté, sans cesse a la recherche pour completer ma collec, j'attends le petit bijou flacon dans pas longtemps, lol
répondre
le 8 avril 2011 à 08h24

Je m'ajoute à cette petite liste de fans de Lolita Lempicka.
Mon chouchou reste le premier parfum que je porte toute l'année.
J'ai hâte de découvrir la nouvelle fragrance qui sort le 19.
Je suis aussi collectionneuse mais là c'est un peu plus difficile certains vendeurs abusent bien . .
répondre
le 8 avril 2011 à 10h39

tout-à-fait,enfin des fragrances qui me correspondent et qui me relaxent!!!!!!!!!!!!!!!heureusement qu'elle est arrivée et qu'enfin quelqu'un comprenne enfin les femmes, les vraies lol.
vraiment j'adore et j'espère qu'elle continuera longtemps à nous satisfaire
répondre
le 14 avril 2011 à 11h37

Abosluement,
Depuis plusieurs années je porte le Premier Parfum. La nouvelle eau de toilette Lolita Lempicka qui doit sortir dans les prochains jours est dans une bouteille en forme de pomme croquée : trop beau. Le site morsuredamour.com propose des tas d'infos sur l'univers LL, il y a même des concours. Je le suis de près!
répondre
le 14 avril 2011 à 13h20

ouiii !!
répondre
le 19 avril 2011 à 16h44

coucou Ornella.

Je ne suis pas du tout une Lolita Lempicka Addict.
Depuis son premier parfum jusqu'à maintenant, je n'aime pas son genre. Je ne sais pas pourquoi.
J'ai l'impression que je fais l'exception.

Bonne journée
répondre
le 19 avril 2011 à 19h07

coucou Ornella. Je ne suis pas du tout une Lolita Lempicka Addict. Depuis son premier parfum jusqu'à maintenant, je n'aime pas son genre. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que je fais l'exception. Bonne journée
Tout le monde ne peut pas aimer LL...c'est vrai que ses parfums sont particuliers...avant je n'aimai pas non plus mais quelques années plus tard, j'apprécie...comme quoi on peut toujours changer d'avis des années après...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumEtes-vous une Lolita Lempicka Addict???