twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 avril 2011 à 11h32 par (10 réponses)

coucou les B.A, je vais très souvent dans les parfumeries et donc des échantillons.
Je vous propose :
- Shalimar de Guerlain
- L'air du temps de Nina Ricci
- Eau de Rochas Fraiche de Rochas
- Coco de Chanel.

Si ça vous intéresse, nécessitez pas à m'envoyer un mail.

BISOUS 
répondre
le 10 avril 2011 à 09h27

Re: TROC contre des échantillons de parfums

bonjour ça pourrait m intéressé tes échantillons mais tu les vend on tu les échanges car je ne c est pas si j aurais des choses qui pourrait t'interessé j attend ta réponse merci
répondre
le 10 avril 2011 à 10h07

non je les échanges mais tu peux tjrs me dire ce que tu as en ta possession?
Wink
répondre
le 11 avril 2011 à 11h44

bonjour ,excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis encore un peu perdu dans ce site ,es que tu recherche que des échantillons de parfum ou autre parce que moi je n'ai que des échantillons de crèmes...
j'ai 2 échantillons hydratante chanel
3 échantillons de la roche posay crème hydratante peau sensible ,soin transformation peaux très sèche et soin reconstituant anti âge
1 fond de teint de chez lancôme
de différentes crèmes de chez veleda
puis autre crème d'autre marque

si tu recherche vraiment que de échantillons de parfums fait le moi savoir pour que je puisse en avoir pour faire l'échange
répondre
le 11 avril 2011 à 17h09

bonjour ,excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis encore un peu perdu dans ce site ,es que tu recherche que des échantillons de parfum ou autre parce que moi je n'ai que des échantillons de crèmes... j'ai 2 échantillons hydratante chanel 3 échantillons de la roche posay crème hydratante peau sensible ,soin transformation peaux très sèche et soin reconstituant anti âge 1 fond de teint de chez lancôme de différentes crèmes de chez veleda puis autre crème d'autre marque si tu recherche vraiment que de échantillons de parfums fait le moi savoir pour que je puisse en avoir pour faire l'échange
Merci de ta réponse, les échantillons que tu me proposes m'intéresse.
Par ailleurs, as tu des produits de beauté comme par exemple du maquillage, des soins, des gels douches que tu voudrais échanger?
répondre
le 11 avril 2011 à 20h42

en maquillage j'ai comme je te l'ai dit :  1 fond de teint de chez lancôme ;    1 echantillon mascara de chez sephora   ;    2 démaquillants pour visage ,yeux et lèvre de la roche posay     ;    1 lait corp hydratation intense de Neutrogena      ; 1 Creme dermatologique exfoliante et purifiante de noviderm      ; et 1 soin dermatologique exfoliant progressif aux esters d'aha et vitamine C de noviderm si il y a des choses qui t'interesse pour l'echange fait moi en part
répondre
le 11 avril 2011 à 20h53

Les produits qui m'intéressent sont:
- les 2 échantillons soins de Chanel
- le fond de teint de lancôme
- le mascara de Sephora
- les démaquillants de la roche posay
- le lait corps de neutrogena.

Dis-moi lesquelles tu désires m'envoyer?

Mon adresse c'est: Mlle Guerlavais Mélanie, 3 les primevères 50220 POILLEY;

E toi es que tout les échantillons que j'avais notifier t'intéresse? é quel est ton adresse?
répondre
le 11 avril 2011 à 21h10

Super ! ,donc moi je peut t'envoyer tout ceux que tu viens de me citer contre les tiens que tu as mentionner :
Shalimar de Gerlain  ,  l'air du temp de Nina Ricci   ,   l'eau de Rochas   et coco chanel  ? si tu est daccord    ;merci d'avance et pour les adresse on peut pas les ecrire en mp?  et sais tu comment on fait ?
répondre
le 12 avril 2011 à 10h34

Super ! ,donc moi je peut t'envoyer tout ceux que tu viens de me citer contre les tiens que tu as mentionner : Shalimar de Gerlain  ,  l'air du temp de Nina Ricci   ,   l'eau de Rochas   et coco chanel  ? si tu est daccord    ;merci d'avance et pour les adresse on peut pas les ecrire en mp?  et sais tu comment on fait ?
cc pour les adresses je te donne mon mail et toi le tien, ça sera plus facile.
mon mail : leninah@voila.fr
j'atends la tienne pour t'envoyer les échantillons, biz Laughing
répondre
le 12 avril 2011 à 10h47

Bonjour ,je te l'ai envoyer en mp  ,dis moi si tu l'a recu le mieux c'est d'envoyer tes coordoner priver en mp afin que tout le monde ne puisse pas les lire Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...TROC contre des échantillons de parfums