twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 avril 2011 à 20h18 par (5 réponses)

Bonsoir les filles Smile

Passionnée de cosmétiques, je viens de démarrer mon activité en auto entrepreneur, je vends du maquillage à petits prix marque VERA VALENTI et YOLIZUL - Je vous invite à visiter mon site internet sylcosmetic@gmail.com

dites moi ce que vous en pensez !

bon maquillage à toutes
répondre
le 16 avril 2011 à 17h48

Re: maquillages petits prix sur internet ?

Ce message annule le précédent - Désolée mais l'adresse du site n'était pas bonne

Bonsoir les filles   Passionnée de cosmétiques, je viens de démarrer mon activité en auto entrepreneur, je vends du maquillage à petits prix marque VERA VALENTI et YOLIZUL - Je vous invite à visiter mon site internet sylcosmetic.com - Dites moi ce que vous en pensez !  bon maquillage à toutes
répondre
le 16 avril 2011 à 17h48

Ce message annule le précédent - Désolée mais l'adresse du site n'était pas bonne

Bonsoir les filles   Passionnée de cosmétiques, je viens de démarrer mon activité en auto entrepreneur, je vends du maquillage à petits prix marque VERA VALENTI et YOLIZUL - Je vous invite à visiter mon site internet sylcosmetic.com - Dites moi ce que vous en pensez !  bon maquillage à toutes
répondre
le 30 juin 2011 à 19h08

Salut tout le monde,

Pour moi, c'est exactement la meme chose, sauf que les marques c'est l'oréal, gemey (ce qu' on connait déja) et bien moins cher qu'en boutique, alors si vous en avez marre de vous ruiner pour vous faire belle allez faire un tour sur mon site makeupd.fr
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
répondre
le 7 juillet 2011 à 14h14

Ben, moi je vais vous conseillez : eyeslipsface.fr ou (ELF) < dans google :) j'ai déjà commandée sur le site en point relais arriver en 2 jours et j'étais super étonnée :)
répondre
le 14 juillet 2011 à 10h41

oui ELF pas mal du tout mais bon c'est vrai que c'est pas de la grande marque quoi mais c'est pas cher et le packaging est bien

star-makeup.fr tout à à -50% et c'est de la marque j'ai acheté et pas décu du coup je ne vais plus chez sephora et compagnie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillages petits prix sur internet ?