twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 avril 2011 à 09h11 par (2 réponses)

Bonjour à toutes!!!

Vous aimez les bougies parfumées et les accessoires de décorations?

Vous avez un véhicule à votre disposition?

Alors devenez conseillère de vente pour une entreprise de renommée mondiale.

Statut VDI

Formation gratuite, possibilité de carrière et aucun onvestissement financier!!!!!!!!!

Pour en savoir plus ou pour recevoir nos produits gratuitement contactez moi!!!

répondre
le 4 mai 2011 à 21h03

Re: offre d'emploi!

Bonjour kauKa

Je connais bien cette marque,j'ai des amis qui pratiquaient.Ce sont vraiment de bons produits,et qui dure plus longtemps que la plupart des autres marques!! (et les prix sont assez interressant...surtout si on connait quelqu'un qui pratique lol) Par contre la deuxieme partie de ton message ,je ne suis pas trop convainqu que l'on puisse vraiment vivre de cette activité,car je pense que se sera de plus en plus dur de vendre des objets de "plaisirs" vu la conjoncture actuelle.Moi je bosse sur un secteur toujours en vogue,indemodable et surtout OBLIGATOIRE!!    La COSMETIQUE hihihi ( parfumerie,soins ,gel douche,dentifrice,prod a l'aloe vera...etc)   connais-tu quelqu'un qui possede une salle de bains? ok.
De plus je beneficie d'une voiture de fonction,d'une marge co de 40%,bonus...et encore d'autres choses sympathique!!
Si tu veux regardez ca,tu comprendras!!!Bye
celine
ttp://www.oopenlink.com/gpellerin
répondre
le 9 mai 2011 à 08h12

Re: offre d'emploi!

Chaque société de VDI a ses avantages et inconvenient, comme la tienne ou la mienne.
Moi je vis de mon activité, ensuite on peu avoir un complémént de salaire ou son métiers!!! Et si c'est possible. Mon activité est toujours en vogue pour le moment, car nous fesons attention à etre bien chez soi!  J'en connais maintenant plusieur qui
vive depuis 10ans 5ans de partylite. La cosmétique on en trouve partout, a tous les prix, de qualité ou pas... Et il y a beaucoup de société de cosmétiques en vdi, que pour mon activité, il y a pas beaucoup.
Désolé mais je suis tres bien à ma place, e n'ai pas envie d'autre chose ou d'une autre société pour complété la mienne.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...offre d'emploi!