twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 avril 2011 à 12h03 par (8 réponses)

Que vous manque t'il pour être heureuse??
répondre
le 17 avril 2011 à 14h20

Re: Que vous manque t'il pour être heureuse??

Kikou Ornella,
On se connait un peu..Je crois que les unes et les autres avons des parcours de vie tellement différents...et ne réagissons donc pas de la même manière devant l'adversité de la vie.
Comme n'importe qui, je sais qu'un bonheur de plus ne se refuse pas !
Alors, la vrai question serait plutot suis-je actuellement heureuse...Oui je le suis car ma vie est toujours pleine de surprises et de rebondissements qui me permettent d'aller de l'avant ou de faire qques pas en arrière peu importe. 
Le tout est d'accpeter  sa vie comme elle est pour être prête le jour j et oui l'attente peut avoir un effet plus ou moins dévastateur..., amertume, désillusion, injustice, colère et là la liste est soft, mais  je sais que cela n'amène rien de bon ce cortège de mauvais sentiments sur du long terme...Aussi nourir sa vie en la chérissant, permet d'en accepter plus facilement les contraintes et les cadeaux...
répondre
le 17 avril 2011 à 14h22

oups,
Je t'embrasse bien fort et nous souhaite le meilleur à venir pour cette année.
Bises Bises
Misskiki

répondre
le 17 avril 2011 à 20h38

J'ai envie de te répondre Rien!
ma vie n'est pas parfaite mais je l'aime comme elle est, je préfere voir le verre a moitié plein qu'a moitié vide!
c'est comme ca qu'on avance , en plus je sais etre chanceuse j'ai la santé , l'amour et un fils merveilleux!
Rien besoin de plus pour etre heureuse, j'ai la chance d'etre très bien entourée, de famille et d'amis, alors le reste ce ne sont que des Tracas quotidiens rien d'important en soi......
répondre
le 14 mai 2011 à 11h24

Moi je suis heureuse, parce-que tout ceux que j'aime sont auprès de moi, mais je suis jeune et disont qu'il faut que je me construise et pour l'instant j'ai aucun but à accomplir, j'ai pas de chéri, pas de permis, pas de travail ni d'étude ce qui fait que la routine et l'ennui prend le dessus,y me faudrais juste sa pas pour être heureuse mais pour me sentir vivante et utile!!
répondre
le 15 mai 2011 à 05h08

j'ai l'essentiel , le reste , on fait avec..................
répondre
le 15 mai 2011 à 16h33

Que ma fille trouve un travail et trouve l'amour de sa vie
répondre
le 18 mai 2011 à 13h51

Rien.
Il ne me manque rien.

répondre
le 19 janvier 2012 à 10h40

Il me manque juste un nouveau travail et un appartement avec mon chéri...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQue vous manque t'il pour être heureuse??