twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 avril 2011 à 21h30 par (8 réponses)

Coucou les filles !

J'ai mis quelques nouveautés dans mon album troc pour celle qui sont intéressées par les trocs Laughing
répondre
le 9 juin 2011 à 14h08

Re: ALBUM TROC

Up !!

répondre
le 5 juillet 2011 à 17h15

merci val

merci val pour ton passage sur mon blog et pour ton vote...
je t'en ai rajouter un aussi
et je trouve ton blog super et je vois que tu es une passionnée du troc eh beh moi aussi.
je t'ajoute à mes favoris si ca te dérange pas et à mes amies aussi...bonne journée
répondre
le 10 juillet 2011 à 22h21

Re: merci val

J'ai moi aussi un album troc, mais qui n'est pas a jour, il faudrait que je prenne le temps de pouvour mettre a jour tout.

Si toutefois vous voyais quelque choses..pour commencer,, je fais aussi des dons sur certains articles.

demain je pense creer un articles sur mon blog beauté addict, pour les dons que je fais.
répondre
le 20 juillet 2011 à 13h56

MERCI BONNE JOURNEE A TOI AUSSI :) COMMENT FAIT ON POUR VOTER CAR JE SUIS NOUVELLE
répondre
le 21 juillet 2011 à 13h03

coucou les filles,

Moi aussi j'ai un album de troc/ventes que je viens de mettre à jour....

Il y aura plusieurs nouveautés d'ici peu...
répondre
le 18 août 2011 à 21h10

Re: merci val

coucou

j'ai une galerie photo pour mes trocs sur mon blog  ! si ça te dit  les gros trocs c 'est du Nuxe neuf

j'irai regarder tes trocs aussi
@ +

répondre
le 18 août 2011 à 21h10

coucou

j'ai une galerie photo pour mes trocs sur mon blog  ! si ça te dit  les gros trocs c 'est du Nuxe neuf

@ +

répondre
le 18 août 2011 à 21h11

coucou

@ +

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...ALBUM TROC