twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 avril 2011 à 02h14 par (3 réponses)

si voua avez un gros ventre et que cela vous derange je vous conseil vivement l'anticellulite choco bbody au trois fonction(draine affine et raffermi) de byphasse j'ai essayé est ça marche pour moi
répondre
le 25 avril 2011 à 23h34

Re: perdre son ventre

bonjour je vient darrive é je chercher dé conseil sur une cremme ou otre chose pour perde du ventre merci de me reponde
répondre
le 20 juin 2011 à 15h14

Hello,
malheureusement, il n'y a pas de crème miracle pour perdre du ventre.
Les crèmes donnent un meilleur aspect à la peau et la rend plus tonique, mais côté centimètres ça ne change rien.
C'est souvent l'alimentation qui est en cause : en mangeant plus de fibres, on empêche la graisse de se stocker.
Mais surtout, il faut faire du sport et en particulier du cardio training car la graisse du ventre, contrairement à celle des cuisses, augmente les risques cardio vasculaires.
Pour t'entrainer, tu peux acquérir un rameur ou un autre appareil pour pouvoir pratiquer chez toi, un peu tous les jours.
En ce moment, on en trouve avec des promo.
Essaie de voir sur le net.
Il y a des sites comme lesdernierespromos.com, avec plusieurs boutiques de fitness.
Et, ne te décourage pas, parce que c'est vraiment sur la longueur que tu verras des résultats.
répondre
le 22 juillet 2011 à 14h55

si voua avez un gros ventre et que cela vous derange je vous conseil vivement l'anticellulite choco bbody au trois fonction(draine affine et raffermi) de byphasse j'ai essayé est ça marche pour moi
ça fait deux semaines que j'utilise Ronaxil , c'est un produit bruleur de graisse assez efficace tiens je te mets un lien si ça t'intéresse
 http://www.leaderpharma.com/ :)
n'hésite pas à me tenir au courant !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdre son ventre