twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 20 avril 2011 à 02h27 par (14 réponses)

qui sais comment faire pour avoir des echantillons gratuits??
répondre
le 6 octobre 2011 à 02h02

Re: echantillon gratuit

je me pose exactement la meme question
répondre
le 19 octobre 2011 à 01h12

il faut demander direct chez les marques (formulaire de contact) parfois ça marche, sinon le mieux, c'est dans les parfumeries types sephora, ils te remplissent des allumettes avec le parfum de ton choix si tu leur demande avec le sourire :D
répondre
le 19 octobre 2011 à 13h08

Il y a un site qui s'appelle Echantillons Gratuits !
Tu devrais t'y inscrire !
Tous les jours il y a des offres différentes !
répondre
le 27 octobre 2011 à 17h56

moi je vais sur un site d'échantilllons gratuits et comme sa je sait tout les echantillons du moment ! ou allez sur le site des marque et y allez au culot defois sa marche ! bisous

répondre
le 30 octobre 2011 à 19h25

merci pour toutes ses infos, les B.A.

je vais m'inscrire moi aussi pour recevoir des échantillons

quel site me conseillez-vous en particulier ?

bisous
répondre
le 30 avril 2013 à 14h56

Il ya plusieurs sites web sur lesquels vous pouvez trouver des offres de tests produits et des échantillons gratuits ! pour moi j'utilise ce site : blog.foxmania.fr/tag/echantillon-gratuit/ il est vraiment impeccable et contient une large liste de ce type des offres mise à jour régulièrement.

répondre
le 30 avril 2013 à 19h49

bonjour, il y a pleins de site où tu peut trouver des échantillons : miss échantillons, échantillons de net...tape sur google échantillons gratuits et tu trouvera ton bonheur!
bonne soirée biz

répondre
le 30 avril 2013 à 21h15

j'ai mit des liens dans mes articles, tu trouvera toutes tes réponses et j'invite tous le monde à laisser un commentaire sur cette article svp => http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-fragrance-federico-mahora-708969-0.php

C'est des très bon produit et ce sert de mon article pour son coup de pub donc si vous pouvez laisser des comm sous l'article se serais super gentil, en plus vs pouvez lui demander des échantillons.

bonne soirée

répondre
le 15 mai 2013 à 15h17

Oui, j'ai déjà essayé chez Sephora, Nocibé et Marionnaud.
Quand tu es aimable avec les vendeurs/ses ils t'en donnent un (sans achat).
J'ai même vu discuter avec une vendeuse chez Sephora et dans la discussion j'ai placé (sans arrière pensée) que j'étais en panne de parfum et elle m'a donné un échantillon.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumechantillon gratuit