twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 25 avril 2011 à 12h51 par (6 réponses)

J'aime entendre souffler le vent
répondre
le 15 août 2011 à 20h04

Re: J'aime entendre souffler le vent

je réponds mais avec du retard !! nouvelle sur B.A.

j'adore entendre souffler le vent, surtout quand je suis bien au chaud à l'intérieur exemple dans mon lit, c'est pareil lorsqu'il pleut !!!

cela dit je suis aussi un lézard car j'adore me dorer au soleil, et j'en suis accro !!

j'aime aussi la photo te présentant (blog) mais en cliquant je vois que tu l'as changé, dommage car ça m'évoque le jardinage et j'adore aussi

à bientot

ps : je suis aussi accro aux vernis à ongles, je suis auto entrepreneur : mon site sylcosmetic.com, visite le si tu veux

bye Wink
répondre
le 18 novembre 2011 à 12h45

Moi aussi, j'aime entendre souffler le ventre surtout, quand je suis à l'intérieur de chez moi, bien au chaud, entendre le vent souffler et faire danser les arbres.

Pareil pour la pluie, j'aime bien regarder les gouttes de pluie coulaient sur le long de mes baies vitrées.

Ca détend ;)
répondre
le 24 janvier 2012 à 17h08

J'aime aussi entendre souffler le vent, sa mélodie et son souffle plus ou moins frais qui me frole avec tant de légèreté ...
répondre
le 29 janvier 2012 à 20h05

J'aime entendre soufler le vent, de chez moi au chaud, devant ma télé avec un bon chocolat chaud.
répondre
le 28 février 2012 à 15h49

J'adore entendre souffler le vent.
Ca me fait penser a ma maison en Bretagne, à mes cheveux tout fou et à l'odeur des embruns.
répondre
le 2 mars 2012 à 14h10

Je suis comme toi.J'aime entendre souffler le vent.Amitiés.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime entendre souffler le vent