twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 25 avril 2011 à 12h54 par (13 réponses)

Morsure d'Amour...La dernière EDT de Lolita Lempicka qu'en pensez-vouS?
répondre
le 26 avril 2011 à 14h24

Re: Morsure d'Amour...La dernière EDT de Lolita Lempicka qu'en pensez-vouS?

Le flacon est tout simplement sublime.
Par contre niveau fragrance je n' adhère pas encore bien malgré plusieurs essais.
Un peu trop lèger pour mon type de peau.
je n'ai pas du tout le même coup de foudre que j'ai eu avec le Premier Parfum mais en tant que fan et collectionneuse je pense me l'offrir tout de même.
répondre
le 9 mai 2011 à 16h18

Il faut pas être allergique à la réglisse :)
répondre
le 10 juin 2011 à 16h20

C'est mon parfum! J'ai toujours été fan de Lolita Lempicka (et de carensac aussi :-), Je porte le Premier Parfum depuis la quatrième je pense. J'ai récemment découvert cette nouvelle eau de toilette Premier parfum : la même marque de fabrique, la même subtilité... un note de fraicheur et de légèreté en plus! Je ne vais pas dire foncez... car je n'adore pas partager mon parfum avec la terre entière, mais vraiment il vaut le flacon!
répondre
le 10 juin 2011 à 18h12

Et bien j'adore plus le flacon que la fragrance...j'aurai pesé que l'odeur aurait été différente, mais non, elle est plus légère, plus une eau d'été..Mais c'est un bon parfum quand même mais j'accroche moins de l'EDP
répondre
le 13 juin 2011 à 11h00

Je pense aussi que ce qui fait la particularité des parfums Lolita Lempicka, c'est aussi les flacons...
On reconnait tout de suite la pomme!
répondre
le 17 juin 2011 à 16h27

Hey coucou !!! J'ai visité le site Morsure d'amour que je trouve vraiment pas mal ... Il retranscrit l'univers léger "froufrou" de Lolita Lempicka ... Trop envie de croquer le fruit défendu.
Je ne l'avais pas vu avant, mais sur la page on peut découvrir le blog de Lolita Lempicka Kiss Y'a plein d'articles sympas (vraiment) !

Vous en pensez quoi du blog vous ?

morsuredamour.parfumslolitalempicka.com/leblog/

Moi je le trouve frais, léger et So Lolita ... Kiss

Bonne journée les Beauté Addict ...
répondre
le 17 juin 2011 à 21h13

Coucou Ornella,

Le flacon est très sympa, le parfum est léger, frais mais il ne tiens pas sur ma peau ... j'ai l'impression qu'au bout de 2 heures il ne sens plus du tout ... et ça c'est embetant ...

Bisou et bon week.
répondre
le 17 juin 2011 à 22h13

Je préfère de loin le Si Lolita ;)
répondre
le 17 juin 2011 à 22h26

Bonsoir les filles,

La nouvelle Eau de Toilette Morsure d'Amour est en effet plus fraîche, plus subtile, c'est pourquoi vous avez cette impression qu'elle n'accroche pas à votre peau. Mais en fait, elle est bien présente, un petit coup de vent et cette fragrance légère vous surprend sans que vous vous y attendiez ! Elle se veut différente du 1er Parfum tout en gardant la note de réglisse si caractéristique. C'est une évolution du 1er Parfum et non une nouvelle déclinaison. J'aime porter cette nouvelle Eau de Toilette, tout comme j'aime le flacon mordu ! Il fallait y penser !

Bises à toutes !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumMorsure d'Amour...La dernière EDT de Lolita Lempicka qu'en pensez-vouS?