twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 avril 2011 à 17h54 par (4 réponses)

Petite question à vous toutes :
Qu'attendez vous d'une gamme maquillage? (du choix, des petis prix, une marque connue, la qualité, du Bio?...) lachez vous!!! C'est intéressant de savoir quels sont les critères qui ressortent le plus !!
Tchao Kiss
répondre
le 26 avril 2011 à 20h12

Re: rédiger un sujet

Sympa d'avoir posé la question , car moi aussi, ça m'intéresse de voir les critères qui sont le + retenus !

en ce qui me concerne, un bon rapport qualité-prix mais avant tout des petits prix pour disposer d'un plus grand choix de couleurs et de produits ! le bio ça m'intéresse plus pour les produits de soin, visage et corps

passionnée de beauté, je viens de monter mon activité de vente de maquillage petits prix en auto-entrepreneur, je débute !
 si tu le souhaites, tu peux visiter mon site sylcosmetic.com

répondre
le 28 avril 2011 à 14h44

Re: rédiger un sujet

Des couleurs sympas pour les vernis, du choix, un packaging sobre et peu d'odeurs pour les soins du visage. Le prix vient à la fin.
Si la marque est connue c'est un gage de qualité donc oui ça compte aussi.
répondre
le 29 avril 2011 à 12h33

Qu'attendez vous d'une gamme maquillage?

Merci pour vos réponses les filles ;)
Naya, je viens d'aller sur ton site et pour être franche :
 - Je trouve que les Tags sur le côté gauche c'est très pratique, super idée mais ça ne fait pas très esthétique disposé comme cela.
 - Sinon, la présentation des produits dans des petits paniers, ça ne fait pas très pro selon moi.
 - Je trouve aussi que certaines polices ne se marrient pas très bien (comme le rose avec le rouge sur la page d'accueil quand tu parles des frais de port ; et le mariage du rouge, rose et vert pour chaque produit). En fait je pense que ça manque de charte graphique.