twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 avril 2011 à 18h47 par (2 réponses)

Environ 6000 patients atteints de mucoviscidose en France, c'est la maladie génétique grave la plus répandue actuellement. Toujours aucun traitement pour guérir mais de très grandes avancées avec la découverte d'un premier médicament trè prometteur, qu'il faut encore développer.

Un jeune homme vends toutes ces créations (toiles, plaque de portes, objets décorés, papier mâché...) au profit de l'association « Vaincre La Mucoviscidose ».

Je vous invite à AIMER sa page, à découvrir ces créations dans l'album photo « mes créations », et à partager ce lien avec tous vos contacts.

Pour l'aider, plusieurs solutions : découvrir ces créations sur diverses manifestations du département de la Manche (voir dates sur la page), commander via Facebook, faire un don d'argent, de matériel comme des rubans, des lacets, des serviettes en papier avec des motifs dessus ...
N'hésitez pas à le contacter directement sur sa page ou par mail : mesmainsaideront@orange.fr

la page :
facebook.com/pages/Mes-mains-aideront-a-la-vaincre/160145987360124

Merci d'avance
répondre
le 29 avril 2011 à 16h56

Re: L'art pour lutter contre la mucoviscidose

Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à regarder le lien et à y laisser un petit message.
répondre
le 2 mai 2011 à 13h07

Re: L'art pour lutter contre la mucoviscidose

Il a un grand besoin qu'on lui envoie  du petit matériel ( serviettes en papier, rubans, lacets, autocollants ..)

Il a aussi besoin que des gens aiment sa page facebook afin que le plus grand monde possible connaît son action.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresL'art pour lutter contre la mucoviscidose