twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 avril 2011 à 14h42 par (4 réponses)

Bonjour les BA!
Une grande question que je me pose: vous faites comment pour avoir de belles mains? rdv regulier chez une esthéticienne? manucure express à la maison??
Pour ma part, je commence par une bonne crème hydratante posée en masque sur les mains, puis coupe des cuticules, je nettoie ensuite les ongles à l'alcool (pour enlever les impuretés), et enfin 2 couches de vernis. Pas de top coat, sinon mon vernis ne sèche pas bien.
J'utilise les petits formats de Sephora (pas de la grande qualité)  et vous?
répondre
le 29 avril 2011 à 20h28

Re: Vos astuces pour avoir de belles mains?

Moi pour avoir de belles mains, je les masse le soir (le plus souvent possible) avant de me coucher - le top lorsqu'elles sont vraiment trop sèches la bonne crème NEUTROGENA pour mains abimées , sinon la crème nivea hand, pas chère et pas collante !

j'adore les vernis et j'ai la chance d'avoir de belles mains mais souvent pas la patience de conserver mes ongles longs ! j'aime beaucoup me vernir les ongles de mains et de pieds et comme toi je mets deux couches

j'utilise les vernis que je vends sur mon site internet vera valenti et yolizul , ils sont pas chers et cela permet de changer souvent ! mon site est sylcosmetic.com - J'adore les vernis nacrés et les vernis fluos pour l'été, les couleurs vives.

je n'oublie pas de porter des gants quant il fait froid et aussi des gants de soie tous fins (décathlon) sous mes gants en laine, cela protège de l'humidité !

il faudrait aussi porter des gants pour le ménage ou le jardinage, mais moi perso, je ne peux pas !

il ne faut pas oublier de masser ses mains et ses ongles avec la crème hydratante, c'est important

voila voila

répondre
le 30 avril 2011 à 20h55

la crème NIVEA HAND que j'utilise le + et qui n'est pas grasse s'appelle précisément SOIN NOURRISANT INTENSIF Wink
répondre
le 26 mars 2015 à 18h16

Pour avoir de belles mains, pas de doute, il faut une jolie peau, bien nourrie.
Alors, la bonne habitude est de les tartiner chaque soir avec une bonne crème hydratante qui pourra agir durant la nuit.
C'est vraiment LE soin essentiel, tout simple : )

répondre
le 26 mars 2015 à 18h50

Bonjour,

Pour de belles mains je te conseille la crème main Le Petit Marseillais, tous les soirs avant de dormir.
Elle nourrit et hydrate bien en plus elle ne colle pas.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVos astuces pour avoir de belles mains?