twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 avril 2011 à 00h48 par (10 réponses)

Bonjour!
J'ai acheté hier un corsaire minceur, je vais tenter l'expérience!
Avez vous déjà tester ?? ou comptez vous le faire ?
Bisous à toutes!
répondre
le 1er mai 2011 à 10h36

Re: Corsaire minceur

Bonjour! J'ai acheté hier un corsaire minceur, je vais tenter l'expérience! Avez vous déjà tester ?? ou comptez vous le faire ? Bisous à toutes!
bonjour moi je me suis pris le corsaire mixa juste pour essayer car je ne pense pas que ça va faire des miracles mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Dès la sortie de l'emballage il est tout petit et pas très facile à enfiler puis il est agréable pour le moment je l'ais acheté vendredi et mis 2h puis hier toute la journée.
on peut le laver jusqu'à 30 fois et à 30 degrés.
 au niveau du ventre l'effet gaignat est immédiat après reste à voir sur le long terme.
Et toi lequel as -tu acheté  ?
répondre
le 2 mai 2011 à 11h30

bonjour moi je me suis pris le corsaire mixa juste pour essayer car je ne pense pas que ça va faire des miracles mais bon qui ne tente rien n'a rien. Dès la sortie de l'emballage il est tout petit et pas très facile à enfiler puis il est agréable pour le moment je l'ais acheté vendredi et mis 2h puis hier toute la journée. on peut le laver jusqu'à 30 fois et à 30 degrés.  au niveau du ventre l'effet gaignat est immédiat après reste à voir sur le long terme. Et toi lequel as -tu acheté  ?
Ah le fameux corsaire mixa! lol
Ben moi j'en ai acheté un dans une parapharmacie, je ne me souviens pas de la marque :/
Mais j'ai préféré celui la, car enfait il a une forme de legging, donc monte tout en haut du ventre, et descend jusqu'en bas des mollet =) que le mixa s'arréter en bas des cuisses il me semble :/
Je le met à partir d'aujourd'hui ! à ce qu'il parait "-2 cm en 2 semaines" j'attend de voir cela ...
Si tu veux je posterai petit à petit les observations que je ferai, changement ou pas ... :)
Si ça ne t'embête pas, pourrais tu me dire si tu obtiens des résultats satisfaisant ?
Bonne journée à toi !
répondre
le 7 juin 2011 à 12h42

coucou

j'ai acheté un corsaire minceur il y a de ça quelques temps!

ça ne fonctionne pas!!
mal taillé!!!

tu transpires, oh ça oui tu transpires!!! mais rien!!!

ça gratte !!  c horrible!!!

mais bon tout dépend des marques!!
répondre
le 21 juillet 2011 à 12h37

moi  je   dit   que  ça  marche  pas  ,  enfin  c'est  mon avis  perso  apres  je  sais  pas  si  on  perd  vraiment  des cms 
peu etre  tres  tard   enfin je  connais  personnes qui  a  pu  me  dire  si  ça  marche  vraiment  :)
répondre
le 21 juillet 2011 à 13h05

moi j'en ai un depuis longtemps et ça n'a jamais marché !
en revanche, je m'en sert comme legging pour faire du sport maintenant...autant qu'il serve
répondre
le 21 juillet 2011 à 13h17

moi j'en ai essayé un pendant 1 mois, aucun résultat.
Comme on transpire, on se dit "tiens ça doit être éfficace", mais en réalité , aucun résultat
Allez tente quand même, qui sait ?
répondre
le 21 juillet 2011 à 21h42

moi j'en ai essayé un pendant 1 mois, aucun résultat. Comme on transpire, on se dit "tiens ça doit être éfficace", mais en réalité , aucun résultat Allez tente quand même, qui sait ?
j'en ai plusieurs de diverses couleurs et je m'en sers aussi comme leggings ou bermuda sous les vêtements
j'ai pris lytess et on voit vraiment le différence quand je le porte je fais plus mince
je n'ai jamais transpiré avec aucun d'entre eux
il ne faut pas vous attendre à mincir avec , mais à avoir un look plus affiné
répondre
le 22 juillet 2011 à 03h23

J'en ai gagné sur un jeu concours internet, enfin celui mixa.
Je le trouve pas mal, les résultats pas vraiment visibles, mais une petite amélioration de l'aspect de ma peau.
Mais il faut dire que je l'ai mis de côté au bout de 6 jours car il faisait si chaud ces derniers temps surtout à la période ou je l'ai testé (de nuit).
Du coup, en ce moment il fait plutôt pas terrible depuis plus d'une semaine et je n'y pensais plus.
Je devrais donc le resortir.
Quand à sa taille, il ne me sert pas et pourtant la taille recue est plus petite que celle que j'aurais penser prendre.
Je le trouve assez confortable.
Il ne me gratte pas, alors que d'habitude je ne supporte pas les vêtements qui me collent à la peau ; peut-être grâce son aspect avéolé ?
Il est conseillé de le porter en faisant du sport, là il libère ses propriétés amacissants.
Je ne pense pas qu'il soit le vêtement miracle, mais, il doit contribué à améliorer l'aspect de la peau en l'utilisant comme il le faut.
répondre
le 22 juillet 2011 à 11h46

Hello, j'ai essayé le corsaire Lytess et à part l'aspect de la peau très légèrement moins peau d'orange, pas de résultats du tout sur le tour de hanches ou de cuisses donc pour moi CA NE MARCHE PAS !!!

J'ai aussi un corsaire de sudation et, c'est super désagréable, tu te tortilles pour l'enfiler, tu sues, ça colle et ça gratte ! c'est vraiment désagréable. Mais pareil je ne vois pas du tout de diminution du tour de hanches et de cuisses......
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCorsaire minceur