twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 mai 2011 à 20h36 par (1 réponse)

coucou
je vends :
- Palette 5 couleurs DIOR couleurs roses NEUVE avec son étui 30 euros --> 25 euros

- Pigment MAKE UP ATELIER PP09 bleu 5 euros NEUF

- Mini parfum AROMATICS ELIXIR CLINIQUE 4ml flacon spray 4 euros NEUF

- Eau de toilette CHANCE CHANEL 100ml 70 euros NEUF 60 euros --> 50 euros

- Fluide très hydratant SPF 15 SEPHORA NEUF JAMAIS OUVERT 10 euros --> 8 euros

- Rouge à lèvres ESTEE LAUDER pure color n°182 pinkberry testé 1 fois10 euros --> 8 euros

- Fond de Teint Couvrant Perfecteur SEPHORA N°28 camel NEUF JAMAIS OUVERT 10 euros --> 8 euros

- Fond de teint fluide couvrance AVENE neuf JAMAIS OUVERT couleur naturel 10 euros --> 8 euros

- Eau de parfum J'adore DIOR NEUF JAMAIS OUVERT 50ml 45 euros

- Rouge à lèvres gel lip colour LAURA MERCIER couleur hibiscus bloom testé 1 fois 12 euros

- Shimmering loose powder michael kors pour ESTEE LAUDERutilisée 1 fois 20 euros

- Sculpting Blush MAKE UP FOREVER dépoté testé 4 fois couleur rose indien 10 euros

- Crayon Aqua Eyes - Contour des Yeux Waterproof MAKE UP FOREVER couleur 7L NEUF emballé 10 euros

- Fond de teint MAC mineralize satinfinish NEUF emballé couleur NC15 15 euros

- Palette prodige teint et blush CLARINS edition limitée NEUF emballée 28 euros

- Primer Potion - Base Maquillage pour les Yeux URBAN DECAY couleur EDEN tube 11ml NEUF emballé 11 euros

- Gloss Lip Love Honey-Infused Lip Therapy URBAN DECAY (exclu) NEUF emballé couleur LOLITA 13 euros

- Gloss Lip Love Honey-Infused Lip Therapy URBAN DECAY (exclu) NEUF emballé couleur FAILBAIT 13 euros

- Afterglow Glide-On Cheek Tint - Fard à joues URBAN DECAY NEUF emballé couleur QUICKIE 14 euros

- Illuminateur NARS NEUF couleur Copacabana 14 euros

- Fard à paupières BOURJOIS INTENSE (exclu) couleur extrait 01 testé 1 fois(beige doré) 8 euros

- Poudres de soleil SEPHORA dépotées 5 euros la poudre

- Blush MAC fun and games dépoté de la collection Hello Kitty 6 euros

- Fond de teint minéral compact SEPHORA D25 dépoté 5 euros

- Fards SEPHORA dépotés 3 euros le fard

- Paillettes NYX couleur Eco Green NEUF 4 euros

- Sérum Idealist ESTEE LAUDER ouvert en janvier reste la moitié 50% (flacon de 50ml) 20 euros

- Sérum Advanced Night Repair ESTEE LAUDER ouvert en janvier reste un peu plus de la moitié 60% (flacon de 50ml) 30 euros
LES 2 POUR 40 euros
répondre
le 25 septembre 2011 à 00h41

Re: vente makeup Urban decay, mac, clarins etc..;

Bonjour, je suis interessée par les blush MAC et Make up forever, sont-ils encore disponible ?Si oui, pouvez-vous me faire un prix et m'indiquer le totale frais de port compris ?

Cordialement.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vente makeup Urban decay, mac, clarins etc..;