twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 4 mai 2011 à 15h02 par (7 réponses)

Voilà mon coup de coeur du jour: pas cher et facile 
 Mélangez 2 cuillères à soupe de miel, 2 cuillères à soupe de crème fraîche (éviter la crème liquide), 2 cuillères à soupe d'huile d'argan naturelle Riad Beauty. Mélangez, puis appliquer en masque avec un pinceau. Laisser poser 30 minutes puis rincez à l'eau tiède. Et voilà, votre peau est un attrape caresse!
Mon avis: c'est une recette économique et rapide. Si le masque est un peu liquide ajouter un peu de miel. Et... ça sent vraiment très bon :o)
répondre
le 4 mai 2011 à 19h22

Re: J'aime les recettes beauté maison :)

Super cool ta recette !
Moi aussi j'adore les recettes faîtes maison, et je publie chaque jour des recettes et des astuces !
Donc si tu aimes bien toi aussi, jettes y un coup d'oeil ;)
Bises et merci pour cette recette !

répondre
le 26 mai 2011 à 11h23

Merci pour cette recette  une vraie recette...gourmande !
Et pour rester dans le registre je vous suggère d'ajouter 2 ou 3 gouttes d'huille essentielle de Bois de rose dans votre crème du jour (et de nuit).
Très clarifiant, plus joli teint et peau plus souple.
répondre
le 12 février 2012 à 03h15

Oh oui moi aussi j'aime ce genre de recettes (^_^)

Celle que j'utilise en ce moment pour faire mon gommage du cuir chevelu: 1 CàS de sucre en poudre pour 1 CàS d'après-shampoing en massage sans toucher les cheveux.
Quel bonheur !
répondre
le 6 juin 2012 à 16h51

Oh vraiment j'aime ta recette abassadrice RiadBeauty,
En plus ça ira très bien avec mon budget.
répondre
le 6 novembre 2012 à 10h50

tiens je connais pas puis du sucre on en a toujours dans la cuisine, j'essaierai très chère

répondre
le 16 novembre 2012 à 11h08

Bonjour, j'ai acheté ce p'tit bouquin qui est bien sympa et pas cher.
Y a plein de recettes.

pricootan.com/detail2_130756574107_ses-recettes-de-beaute-ma-grand-mère-faisait-pareil-DufourAnneDupinCathe.html

répondre
le 16 novembre 2012 à 11h22

Ambassadrice_RiadBeauty (le 16-11-2012 à 11h08) : Voilà mon coup de coeur du jour: pas cher et facile   Mélangez 2 cuillères à soupe de miel, 2 cuillères à soupe de crème fraîche (éviter la crème liquide), 2 cuillères à soupe d'huile d'argan naturelle Riad Beauty. Mélangez, puis appliquer en masque avec un pinceau. Laisser poser 30 minutes puis rincez à l'eau tiède. Et voilà, votre peau est un attrape caresse! Mon avis: c'est une recette économique et rapide. Si le masque est un peu liquide ajouter un peu de miel. Et... ça sent vraiment très bon :o)

c'est pour quel type de peau, cette recette?
j'ai une peau mixte, donc je ne sais pas si la crème fraîche me ferait du bien.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime les recettes beauté maison :)