twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 mai 2011 à 10h04 par (4 réponses)

tout est ds le titre hier soir jai regarder lemission sur la 6 sur lamour et linfidelite a attendre les gens parler la fidelite nexiste plus et un jour on saime demain on saime plus bref si vous lavez regardé vous en avaient penser quoi?
répondre
le 9 mai 2011 à 11h31

Re: qui a regarder le sujet sur linfidelite hier soir

J'en ai pensé qu'aujourd'hui, tout est question d'acceptations.
La liberté est pour tout le monde, elle se mele au histoires d'amour qui grace à elle se termine par une séparation.
Les moyens de communication sont si accessible que l'on veut Plus + et pour tout !  Les femmes comme les hommes ont de moins de scrupules est ce normal ?
Aujourd'hui oui !
répondre
le 10 mai 2011 à 09h33

je suis daccord avec toi mais je trouve que c est kan meme desolant 

répondre
le 10 mai 2011 à 19h11

Je n'ai pas vu l'émission, mais ce que je dira sur l'infidélité, c'est que c'est un manque de franchise et de respect envers l'autre...si ça venait à m'arriver je ne pardonnerai pas...je n'ai qu'une parole..celui qui me trahis, me perd...Et si on va voir ailleurs, c'est qu'au fond on n'est pas heureux, et il faut assumer son choix...Mais un ménage à trois, jamais de la vie!!
répondre
le 14 mai 2011 à 11h16

moi aussi je l'ai regardé j'ai trouver sa intéréssant parce-que y'avait plusieurs avis sur l'infidélité et la fidélité, malheureusement les gens aujourd'hui sont plus fidèle parce-que plusieurs service existe maintenant pour tromper sa femme ou son homme, même certains se font piégé grâce à des professionnels(je sais plus comment sa s'appel exactement), enfin bref moi je pence que si un jour j'ai à être trompé (je croise les doigts pour que sa n'arrive pas) je le supporterais pas, si j'ai pas d'enfants dérrière je réfléchirais pas,je le quitterais,parce-que quand t'aime une personne tu l'aime pour ce qu'elle est entièrement même si elle te satisfait pas sur tout, faut lui en parler, dans un couple ce qui a de plus important c'est la fidélité et la communication.
voila mon avis!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui a regarder le sujet sur linfidelite hier soir