twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 mai 2011 à 16h27 par (3 réponses)

Formation Foreva : Le maquillage permanent à Lyon

Formation Foreva recherche pour son centre en région Lyonnaise des modèles pour sa formation maquillage permanent Lyon elle sera adaptée à vos besoins. 

Foreva met en œuvre des moyens afin d'obtenir la formation maquillage permanent Lyon la plus complète et actuelle possible.

Foreva utilise un matériel agréé aux normes européennes, pour vous assurer un travail de qualité.

Les différentes technique sont : sourcils, des yeux, de la bouche, et des grains de beauté.

Vous souhaitez avoir plus de renseignements :
Vous pouvez nous contactez via notre formulaire en ligne
Par téléphone 04.27.70.90.83

Centre de formation Foreva
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
contact@formation-foreva.com
Eva DARMON
Directrice formatrice Foreva
Ligne directe formatrice : 04 27 70 90 83
Site web : formation-foreva.com
répondre
le 10 avril 2015 à 15h05

maquillage permanent

Bonjour j espère que vous êtes toujours à la recherche de modèles car je suis extrêmement intéressé si c'est le cas pouvez vous me contacter svp au 0787623046
répondre
le 13 juillet 2015 à 19h01

Re: Urgent formation foreva recherche modèles pour maquillage permanent à Lyon

bonjour je suis intéressée pour devenir modèle pour une prestation de maquille permanent pour sourcils

répondre
le 1er novembre 2015 à 17h09

Re: Urgent formation foreva recherche modèles pour maquillage permanent à Lyon

Bonjour, je souhaiterais servir de modèle lors de vos formations lèvres, sourcils, yeux

Merci de me tenir informer de vos besoins

Bonne réception

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageUrgent formation foreva recherche modèles pour maquillage permanent à Lyon