twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 mai 2011 à 09h47 par (2 réponses)

bonjour à toutes les mamans, ma fille a attrapée la varicelles ce début de semaine en faite mardi elle avait deux boutons et je me suis rendu au docteur et il l'a bien diagnostiqué cette maladie. pouvez vous me rassurer en me disant qu'on garde pas de trace car de deux mardi à ce jour elle en est couverte et elle est venu ce matin me dire a bobo la en montrant ça tete mais c'est super difficile d'appliquer le produit qui sèche les boutons dessus. Combien de temps faut il compter avant que ça disparaisse 10 à 15 jours c'est ça. Avez vous une technique pour que l'enfant ne se gratte pas ? ceux qu'elle a sur le pubis j'ai bien peur que se soient les plus résistants car toujours dans un endroit humide avec les couches.

merci d'avance pour vos conseils.
répondre
le 14 mai 2011 à 09h50

Re: varicelle

Y'a quelques mois on a eu une grosse épidémie à la crèche tous les enfants l'ont eu ou presque et aujourd'hui y'a encore des enfants qui ont encore des marques de boutons mais ça partira avec le temps normalement ....
Certains enfants n'ont plus rien au bout de 7 jours d'autres au bout de 15 jours c'est assez aléatoire !
répondre
le 15 mai 2011 à 14h45

Re: varicelle

Mon fils a eu la varicelle
En moins d'une semaine il n'avait plus rien. Il n'a aucune marque..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvaricelle