twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 mai 2011 à 14h19 par (4 réponses)

Qui a reçu son coffret OJOVA??

Avez-vous vérifié la date limite d'utilisation?

Merci de vos réponses
répondre
le 14 mai 2011 à 18h27

Re: Qui a reçu son coffret OJOVA??date limite de consommation??

cc

moi j ai eu creme 3 chene mincir visage périmée!!!

j ai envoyé un mail et toujours pas de réponse ça fait 1 mois
répondre
le 14 mai 2011 à 19h03

Envois peut-être directemement un mail à la marque?
Smile
répondre
le 15 mai 2011 à 10h57

c'est fait j'ai envoyé un e mail à Beauté addict...ce n'est pas trop normal...mon coffret est limité à 07/2011.
la crème dure 3 mois...et je l'ai reçu en mai..en bref dans 2 mois je la jette.
répondre
le 15 mai 2011 à 12h57

En faite je voulais dire, un mail directement à Ojova. Mais en y reflechissant, ils diront qu'ils ne sont pas responsable, que le produit aurait du s'épuiser plus vite du catalogue cadeaux, et là il n'y aurait pas eu de soucis avec la date de péremption.
Mais je suis d'accord avec toi, on nous rabache qu'il faut respecter le règlement, sous peine de sanction. On le fait, plus que bien même, et en récompense, on nous envoie un produit périmé -_-'. Donc bon, en y reflechissant, les produits ne sont pas si gratuits que ça, puisqu'il y a de l'investissement derière. (Qui achèterait et mangerait un produit périmé, même s'il est gratuit?)
Je ne parle pas des marques, mais je pense qu'il faudrait simplement retirer les produits périmés du catalogue. Car le problème et il y en a un, qui selon moi ne doit pas être pris à la légère, c'est le risque d'allergie. Et ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'on doit l'ignorer, car une allergie peut avoir des conséquences très grave, on est pas là pour prendre des risques non plus... Nous envoyer un produit qui se périme dans deux mois, je trouve pas ça cool non plus.
Personnellement, si je devais avoir une allergie, je n'hésiterais pas à faire par de mon mécontement, sur le net... C'est pas à notre risque est péril, on est pas des cobayes non plus.
Bref, je me permets d'intervenir, car ce n'est pas la première fois que j'entends parler de produit périmé sur beauté-addict...
(Non pas taper Yell lol)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui a reçu son coffret OJOVA??date limite de consommation??