twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 mai 2011 à 21h13 par (5 réponses)

Un nouveau site des dernières tendances cosmétiques et accessoires de mode, des marques comme Benefit San francisco, Bobbi brown, et des frais de livraison gratuit...smink.fr
répondre
le 21 mai 2011 à 09h58

Re: www.smink.fr

il faut aussi aller faire un tour sur makeupd.Fr les prix sont vraiment pas cher, et en plus, c'est des produits qu'on connait toutes
répondre
le 24 mai 2011 à 16h33

Sur le site  smink.fr, des marques comme benefit san francisco ou bobbi brown, mé tu ne connais peut être pas, je te l'ai conseille, bon shopping...Smile
répondre
le 26 mai 2011 à 14h20

sur makeupd.fr tu retrouves l'oréal, gemey maybelline bien moins cher qu'en grande surface
répondre
le 12 septembre 2013 à 13h08

Bonjour,

En effet j'ai commandé sur le site smink.fr et les produits sont originaux et de très bonne qualité.

J'ai commandé des vernis Fluos parfumés coco, de la BB crème, pas cher et top qualité. Je vous recommande ce site.

A plus les filles.. : )

répondre
le 17 septembre 2013 à 18h51

Coco1717 (le 12-09-2013 à 13h08) : Bonjour,
En effet j'ai commandé sur le site www.smink.fr et les produits sont originaux et de très bonne qualité.
J'ai commandé des vernis Fluos parfumés coco, de la BB crème, pas cher et top qualité. Je vous recommande ce site.
A plus les filles.. : )

Un autre site intéressant : cosmetique-1euro.com

De nombreux produits à des prix très intéressants...
Les produits sont de qualités, tendances et en plus il y a également des parfums par chers...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagewww.smink.fr