twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 22 mai 2011 à 12h05 par (3 réponses)

Actuellement Beauté addict, nous fait profiter d'un petit concours spécial Miss Ferling!!!Whaow!!
Je n'ai encroe rien gagné....sniffff Et d'ailleurs je n'ai pas pu encore découvrir la marque, mais elle me semble interressante et certainement très parfumée...
Etes-vous addict de Miss Ferling??Qu'en pensez vous??
répondre
le 23 mai 2011 à 12h56

Re: Etes-vous addict de Miss Ferling??

Pour ma part, je ne connais que de nom cette marque.
Je découvre un peu plus tous ces produits grace au quizz BA et je dois avouer adorer le graphisme du site.
La prochaine fois que cette marque est présente au catalogue cadeaux je saute dessus, à moins que la chance passe par là avant . . . .
répondre
le 23 mai 2011 à 17h57

je dois avouer que l'interface du site est sympa, et me fait un peu penser aux marques comme Benefit ou Urban Decay dans leur design de produit.
Alors pourquoi pas tester cette marque, mais je pense qu'elle doit etre dur à trouver (hormis leur site internet), je prefererais quand meme la trouver en magasin histoire de tester!!!
répondre
le 23 mai 2011 à 20h08

Je ne connais cette marque que de nom.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'un de leur produit.
Mais j'avoue que grâce au quizz de BA, j'ai très envie de tester ces produits que l'on découvre chaque jour...
Et je suis d'accord avec vous, le site est vraiment très joli !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzEtes-vous addict de Miss Ferling??