twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 mai 2011 à 14h06 par (18 réponses)

Je dis STOP aux commentaires sur nos blogs en copié-collés!!!
Des BA se permettent de laisser des commentaires neutres genre "coucou, comment ça va??passe un bon dimanche" et bizarrement on retrouve le même commentaires sur le blog d'autres BA!!!Je ne répondrai jamis à ce genre de commentaires suspect!!Alors STOP STOP STOP!!
répondre
le 22 mai 2011 à 14h24

Re: STOP aux commentaires copiés-collés!!!

Je suis d'accord avec toi.
Il n'y a aucune recherche dans ces commentaires, je fais comme toi, je ne réponds jamais...
répondre
le 22 mai 2011 à 16h35

Bonjour, je suis également d'accord !!! Je préfère avoir de super commentaires que de commentaires copiés-collés, quite à en avoir moins !!!  Je trouve que ça ne rime à rien !!!
J'avais déjà fais la remarque sur un autre blog ... Certaines ont compris le message, d'autres pas ...
Bonne journée bisous
répondre
le 22 mai 2011 à 17h07

coucou, moi aussi je suis comme vous les filles et je vois ce genre de commentaire tout à fait inutile.
Quand on pense que parfois on fait un petit travail d'ecriture et d'illustration pour un article et qu'on a un commentaire comme celui ci....
on se demande effectivement quel est l'interet...
répondre
le 22 mai 2011 à 23h24

tout à fait d'accord avec vous  ,  je n'aime pas trop non plus le commentaire ": viens voir mon blog  , il est super " ; sans aucun lien avec ce qu'on a pu écrire
répondre
le 23 mai 2011 à 09h38

tout à fait d'accord avec vous  ,  je n'aime pas trop non plus le commentaire ": viens voir mon blog  , il est super " ; sans aucun lien avec ce qu'on a pu écrire
n'oubliez pas que vous avez la possibilité d'effacer tout commentaire qui ne vous plait pas alors en avant !
on clique sur la petite croix qui se trouve à droite du commentaire débile et le tour est joué. 
répondre
le 23 mai 2011 à 11h25

Bonjour, je pense que nous serons nombreuses à être d'accord avec toi sur ce point.
Beaucoup de BA prennent le soin d'écrire des articles, de donner des avis, de partager des infos, etc.
donc la moindre des choses, c'est de laisser un commentaire constructif.
Perso, je ne fais pas attention à ces commentaires inutiles et ne réponds pas non plus.
Bonne journée !!!
répondre
le 23 mai 2011 à 11h50

moi je ne le fais jamais ;d ailleurs il faudrait savoir le faire ;je prefere mettre mes articles avec des produits que jai vraiment;
sinon a quoi sa sert de donne un avis avec un copies colle
sans avoir put experimente le produit????
répondre
le 23 mai 2011 à 12h17

Je déteste ces commentaires !
D'ailleurs, je ne prends même pas la peine d'aller répondre...
répondre
le 27 mai 2011 à 16h57

bonjour,
j'ai un truc pour répondre aux personnes qui font des copier-coller, soit parce qu'elles n'ont rien à dire soit parce q'elles ne svaent pas comment le dire ! il existe un site  sur lequel on apprend à rédiger des commentaire sur internet, c'est un  site gratuit où l'on tous les mercredis soirs il y a une présentation du site avec des super offres pour tous ceux et celles qui veulent tout savoir sur internet. si ça vous intéresse contactez-moi
à bientôt
pat8317
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSTOP aux commentaires copiés-collés!!!