twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 mai 2011 à 14h19 par (1 réponse)

Bonjour les B.A.,
Connaissez-vous la gamme Nivea Pure et Natural? Elle propose des lingettes à base de camomille bio, sans paraben, sans alcool, ni parfum. Il existe une crème nourissante hypoallergénique au beure de karité bio. Je l'apprécie énormément. Plus important: ma fille qui a toujours de problèmes de peau la tolère particulièrement bien. L'avez-vous déjà essayé? si oui , qu'en pensez-vous. Si non, seriez-vous intéressée?
répondre
le 16 juillet 2011 à 16h36

Re: Que pensez-vous de Nivea Pure et Natural?

Bonjour les B.A., Connaissez-vous la gamme Nivea Pure et Natural? Elle propose des lingettes à base de camomille bio, sans paraben, sans alcool, ni parfum. Il existe une crème nourissante hypoallergénique au beure de karité bio. Je l'apprécie énormément. Plus important: ma fille qui a toujours de problèmes de peau la tolère particulièrement bien. L'avez-vous déjà essayé? si oui , qu'en pensez-vous. Si non, seriez-vous intéressée?
Bonjour,
j'utilise régulièrement la crème de jour Nivcea Pure et Natural sans aucun problème, je n'ai pas eu de réaction, pourtant ma peau est à tendance intolérante, c'est compatible avec les crèmes solaires.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQue pensez-vous de Nivea Pure et Natural?